Aller au taf en vélo = haut QI
SuppriméLe vent c'est plus casse couille que la pluie par chez moi une rafale de mistral, en plus je suis en fixie, tu fais du sur place
Flemme de transpirer h24
Mon vélo est flingué
Je fais déjà un sport 1000x plus intéressant
Le 02 juin 2021 à 18:57:34 :
Le 02 juin 2021 à 18:56:31 :
Mon vélo coûte de l'argent j'ai pas envie de le laisser dehort toute la journée c'est juste pour ça que je go voiturej'ai un vélo à 7000 euros qui me sert pour mes sorties et mon vélo taf pas cher
Le 02 juin 2021 à 18:55:15 :
S'exploser la tête contre le trottoir et finir en centre de convalescence.
Si tu peux le ranger à l'intérieur tant mieux moi c'est pas le cas j'ai pas envie de le laisser dehort
Un mec peux me voler mes assiomas en 30 secondes
Le 02 juin 2021 à 18:58:57 :
Aya l'excuse de la pluie, je doute qu'il y ait plus du 50 jours par ans ou vous allez au travail et qu'il pleut Quand même
Le vent c'est plus casse couille que la pluie par chez moi une rafale de mistral, en plus je suis en fixie, tu fais du sur place
On doit pas habiter très loin khey
MISTRAL DE MERDE
Le 02 juin 2021 à 18:58:10 :
Le 02 juin 2021 à 18:56:31 Cagnotteleetchi a écrit :
Mon vélo coûte de l'argent j'ai pas envie de le laisser dehort toute la journée c'est juste pour ça que je go voiture
Je préfère prendre ma voiture et rentrer pas trop tard le soir et aller faire une vraie sortie vélo
Le 02 juin 2021 à 18:45:40 :
Et la pluie ?
Kway + rechange dans le sac
Perso en tant que flemmard j'ai acheté un vtt electrique qui m'a été remboursé à 95%, j'ai tout les avantages du vélo sans arriver plein de transpi, étant donné que j'ai 9 bornes à faire avec une montée de malade sur les 1500 derniers mètres
Le vélo ce sport d'alpha. Je reviens de 120 bornes avec un vélo de route à 400 balles j'ai douillé
Mais sinon on assiste à une révolution cycliste; dans quelques années/décenies le vélo deviendra le mode de transport majoritaire et les villes seront totalement pensées pour les vélos.
Ne ratez pas le train les kheys.
Le 02 juin 2021 à 19:00:44 Cagnotteleetchi a écrit :
Le 02 juin 2021 à 18:58:10 :
Le 02 juin 2021 à 18:56:31 Cagnotteleetchi a écrit :
Mon vélo coûte de l'argent j'ai pas envie de le laisser dehort toute la journée c'est juste pour ça que je go voitureJe préfère prendre ma voiture et rentrer pas trop tard le soir et aller faire une vraie sortie vélo
Le 02 juin 2021 à 19:01:33 :
Trop loin mon boulot, avec la 4 voies en voiture ça prend 20 minutes mais en vélo par les petites routes j'en ai pour longtemps
Ahi moi c'est l'inverse. J'habite loin de mon lieu de travail mais y aller en voiture me prend davantage de temps en raison du bordel que c'est d'accéder à ce lieu par la route seule
Le 02 juin 2021 à 19:02:24 :
Le vélo ce sport d'alpha. Je reviens de 120 bornes avec un vélo de route à 400 balles j'ai douilléMais sinon on assiste à une révolution cycliste; dans quelques années/décenies le vélo deviendra le mode de transport majoritaire et les villes seront totalement pensées pour les vélos.
Lien du velo ?
Tout le monde ne travaille pas à 20km max de chez soi
La voiture sert pas qu'au travail, les gens ont envie de se déplacer un peu partout en France même en dehors du travail
Quand tu fais tes courses, tu fais comment sans le grand coffre de la bagnole pour tout ramener en une fois ? Tu attaches une remorques à ton vélo pour brûler davantage de calories ? Tu fais tes courses en 10 fois ?
Le vélo ce sport d'alpha. Je reviens de 120 bornes avec un vélo de route à 400 balles j'ai douilléMais sinon on assiste à une révolution cycliste; dans quelques années/décenies le vélo deviendra le mode de transport majoritaire et les villes seront totalement pensées pour les vélos.
Pourquoi toujours vouloir un extrême pour lutter contre un autre extrême ?
À Amsterdam, énormément de gens se déplacent à vélo, ça n'empêche pas les néerlandais de continuer à avoir des voitures pour se déplacer dans le reste du pays.
Il faut adapter à chaque déplacement. Voiture + vélo peuvent cohabiter.
Le 02 juin 2021 à 19:07:03 :
Lien du velo ?
https://www.amazon.ca/Vilano-Speed-Shimano-Aluminum-Medium/dp/B005EFTPZC
En faite, il m'a couté 400$CAD donc environ 250 euros
vu que y a une pénurie mondiale de vélo, je pense que je peux le revendre pour le double
Données du topic
- Auteur
- Expergefactus
- Date de création
- 2 juin 2021 à 18:21:57
- Date de suppression
- 2 juin 2021 à 22:33:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC