Topic de DrinngDring :

Mon copain est stressé par le boulot

Supprimé
  • 1

Je n'aime pas le voir dans cet état.

Comment le soulager ?

Caresse lui la tête et fais lui un bol de chocapic

Le 30 mai 2021 à 17:32:04 :
Caresse lui la tête et fais lui un bol de chocapic

Bonne idée, il aime les chocapic !

Sans déconner, si no fake (et si fake tant pis, je feed), suffit de lui faire faire des choses. D'organiser des sorties sympa toujours un peu à l'avance, histoire qu'il ait toujours des points de repères agréables. Pour qu'au boulot, il contre balance le stress en se disant "ce soir c'est cool, il y *quelque chose* de prévu", "ce soir on mange thaïlandais", bref, peu importe. Des motivations à voir le temps passer, en quelque sorte.

Des activités aussi banales soit-elle qui puissent lui faire penser à autre chose que "ce soir je me couche et demain rebelotte", quand il est au travail.

Le 30 mai 2021 à 17:35:22 :
dring dring https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540481543-dring.png

malaise

Le 30 mai 2021 à 17:37:37 :
Sans déconner, si no fake (et si fake tant pis, je feed), suffit de lui faire faire des choses. D'organiser des sorties sympa toujours un peu à l'avance, histoire qu'il ait toujours des points de repères agréables. Pour qu'au boulot, il contre balance le stress en se disant "ce soir c'est cool, il y *quelque chose* de prévu", "ce soir on mange thaïlandais", bref, peu importe. Des motivations à voir le temps passer, en quelque sorte.

Des activités aussi banales soit-elles qui puissent lui faire penser à autre chose que "ce soir je me couche et demain rebelotte", quand il est au travail.

Je pense que je peux lui payer un abonnement Netflix pour qu'il se change les idées

Met le réveil un peu plus tôt pour lui rappeler ses deadlines :)

Plus sérieusement, d'accord avec le vdd, tous vos temps libres doivent vous permettre de vous évader (même si reposant, le principal étant de ne pas penser au taff)

Suce le c'est ton boulot de le soulager, si il l'est pas c'est que t'es pas compétente dans ce boulot là et dans ce cas tu dois laisser la place a une autre femme

Le 30 mai 2021 à 17:39:51 :

Le 30 mai 2021 à 17:37:37 :
Sans déconner, si no fake (et si fake tant pis, je feed), suffit de lui faire faire des choses. D'organiser des sorties sympa toujours un peu à l'avance, histoire qu'il ait toujours des points de repères agréables. Pour qu'au boulot, il contre balance le stress en se disant "ce soir c'est cool, il y *quelque chose* de prévu", "ce soir on mange thaïlandais", bref, peu importe. Des motivations à voir le temps passer, en quelque sorte.

Des activités aussi banales soit-elles qui puissent lui faire penser à autre chose que "ce soir je me couche et demain rebelotte", quand il est au travail.

Je pense que je peux lui payer un abonnement Netflix pour qu'il se change les idées

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492091185-chien1.png

Bah, vous gérez ça comme vous voulez hein

Le 30 mai 2021 à 17:31:35 :
Je n'aime pas le voir dans cet état.

Comment le soulager ?

Suce le

Suce le c'est prouvé ça libère des endorphines
Crée ta boîte et embauche le

Le 30 mai 2021 à 17:44:20 :
Crée ta boîte et embauche le

Je suis pas encore diplomée, j'ai pas fini mes études

Mets lui un doigt dans le cul :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
DrinngDring
Date de création
30 mai 2021 à 17:31:35
Date de suppression
30 mai 2021 à 18:18:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 200