Topic de AzlokLeAllah :

Voici pourquoi l'Africain est moins intelligent que les autres ethnies

Supprimé
En tout cas l'OP il est est pas assez évolué pour savoir écrire correctement en français :rire:

Le 30 mai 2021 à 22:11:16 :
T'es un enculé de prendre le pseudo de Azlok pour dire des trucs comme ça, il a rien demandé le pauvre

Sait bien moi je suis Azlok

Le 30 mai 2021 à 22:11:20 :
C'est un concours de desco ce topic ?

Premier africain qui se sent visé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Manque d'éducation, religion, culture + victimisation incessante = Qi en baisse depuis toujours. :ok:
L'immigration va faire évoluer l'Africain
et c’est pour ça qu’ils ont en général une meilleure condition et de meilleures aptitudes, car leurs gènes d’animaux sont d’autant plus présents que nous les blancs. :ok:

Le 30 mai 2021 à 22:11:39 :

Le 30 mai 2021 à 22:10:20 :

Le 30 mai 2021 à 22:09:25 :
J'ai stoppé à partir de "Au début l'humanité était des singes et puis les singes ont évoluer en homme" croire en darwin = sous-homme.

croire que Darwin a dit que les singes ont évolué en hommes = sous-homme

T'as lu Darwin ou tu en parles sans en avoir ouvert une seule page ?

Si le singe à évoluer en homme pourquoi à l'heure actuelle le singe est singe ? Normalement l'espèce des singe ne devrait même pas existé

J'ai stoppé à partir de "Au début l'humanité était des singes et puis les singes ont évoluer en homme" croire en darwin = sous-homme.

Nop jamais ouvert un bouquin de ma vie :) suffit d’observer la nature 5 minutes pour comprendre tout ce qu’il y’a comprendre sur la sélection naturelle et l’évolution :)

La couleur de peau ne constitut pas ton cerveau et tes capacités intellectuelles. C'est la société, l'époque et la géographie qui définie ton intelligence, si tu vies en Afrique tu seras moins enclin à développer des technologies pour te confronter au froid, à la navigation et etc...
Mais si un mec d'origine africaine est élevé par des profs de Harvard croit moi il aura un avenir plus radieux que 90% des occidentaux

Le 30 mai 2021 à 22:13:56 :
et c’est pour ça qu’ils ont une meilleure condition physique pour la plupart, car leurs gènes d’animaux sont plus présents que nous les blancs. :ok:

Aucun rapport, c'est surtout le milieu dans lequel ils évoluent qui nécessite un physique plus développé. L'intelligence c'est un manque d'éducation pur et dur. Réfléchis 2s, bordel. Même si tu trolles, t'as l'air débile.

premier qlf

les tocards comme l'op qui n'ont toujours pas compris que l' Homme ne descendait pas du singe mais avaient un ancêtre commun https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainsss.png
peut être que les peuples qui sont partie en exploration était plus "motivé" à évolué

Le 30 mai 2021 à 22:15:14 :
La couleur de peau ne constitut pas ton cerveau et tes capacités intellectuelles. C'est la société, l'époque et la géographie qui définie ton intelligence, si tu vies en Afrique tu seras moins enclin à développer des technologies pour te confronter au froid, à la navigation et etc...
Mais si un mec d'origine africaine est élevé par des profs de Harvard croit moi il aura un avenir plus radieux que 90% des occidentaux

Déjà testé et c'est faux. Y a plusieurs études sur le sujet.

[22:15:14] <PolskaCitron22>

N'importe quoi mais bon....

Le 30 mai 2021 à 22:14:44 :

Nop jamais ouvert un bouquin de ma vie :) suffit d’observer la nature 5 minutes pour comprendre tout ce qu’il y’a comprendre sur la sélection naturelle et l’évolution :)

Il suffit juste de se poser la question de qui a crée cette imense univers, mais bon darwin main pour cetrain

Le 30 mai 2021 à 22:16:29 :
peut être que les peuples qui sont partie en exploration était plus "motivé" à évolué

Exactement, on peut voir ça sous cet angle.

Le 30 mai 2021 à 22:14:24 :

Si le singe à évoluer en homme pourquoi à l'heure actuelle le singe est singe ? Normalement l'espèce des singe ne devrait même pas existé

Bordel, ce qu'il ne faut pas lire :noel:

Données du topic

Auteur
AzlokLeAllah
Date de création
30 mai 2021 à 22:06:47
Date de suppression
30 mai 2021 à 22:24:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42