Topic de lizardo125 :

La vie m’énerve

Supprimé
  • 1

J’ai 20 ans, 3 amis, full puceau, corps de semi phasme

En gros depuis 5 mois je me suis mis à faire des exercices du poids du corps.

Mais je n’ai que peu de résultats. J’ai totalement changé mon alimentation etc mais je désespère, vraiment après 5 mois je ne vois quasiment aucune différence pourtant je suis un programme que j’ai trouvé sur Internet, le genre de truc que les youtubeurs go muscu vendent 40€

Et malgré le fait que je fasse bcp de traction j’ai vraiment rien gagné en dos/epaules etc

J’essaye de faire tout ça pour changer et un jour avoir une vie sociale à peu près normale, avoir des amis une copine etc Mais j’y arrive 0 là je reviens d’un petit parc où il y a des barres de tractions. Yavait 3 belles meufs au cul bombé style de meuf go muscu.

Je faisais des séries de 15 tractions ce qui est plutôt pas mal je trouve et les meufs me regardaient en rigolant, l’une d’elle a même tapé un fou rire. C’est dans ce genre de moment que j’ai envie d’en finir et de me tirer une balle.

Étant moche je fais des efforts pour changer et les gens se foutent littéralement de ma gueule, je sais pas pourquoi

J’en ai marre, la vie est si fade quand on est moche

Alors que pour certains, génétique de ouf, plus musclé que moi en faisant rien et bg. S’il y a bien une chose que j’aurais souhaité dans la vie, c’est de ne jamais naître
  • 1

Données du topic

Auteur
lizardo125
Date de création
31 mai 2021 à 19:40:17
Date de suppression
31 mai 2021 à 21:13:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2