L'innocent qui passait au détecteur de mensonges
qui était tellement angoissé d'être interrogé qu'il était finalement reconnu comme ' coupable ', ça arrivait vraiment souvent
Je me demande par curiosité
Le 28 mai 2021 à 13:54:48 :
il me semble qu'il y a une différence au niveau cardiaque entre quelqu'un qui a peur d'être démasqué et quelqu'un qui a peur d'être accusé à tort
Intéressant, tu aurais une source ?
ça marche pas comme ça le détecteur
Si t'es stressé tout du long c'est pas un problème c'est si ya des variations que ça l'est
Le 28 mai 2021 à 13:54:48 :
il me semble qu'il y a une différence au niveau cardiaque entre quelqu'un qui a peur d'être démasqué et quelqu'un qui a peur d'être accusé à tort
C'est ce que je sous entendais
Le 28 mai 2021 à 13:55:29 :
ça marche pas comme ça le détecteurSi t'es stressé tout du long c'est pas un problème c'est si ya des variations que ça l'est
Oui voilà
Oui ça arrive souvent, surtout depuis que tout le monde est au courant du fonctionnement.
Les gens savent que les premières questions et les quetsions banales sont des questions témoins donc ça influence leur comportement.
Le 28 mai 2021 à 13:47:59 :
qui était tellement angoissé d'être interrogé qu'il était finalement reconnu comme ' coupable ', ça arrivait vraiment souventJe me demande par curiosité
pourquoi ? tu stress ???
Le 28 mai 2021 à 13:58:53 :
Ca arrivait 7 fois sur 10 environ
Source ?
Le 28 mai 2021 à 23:09:01 :
je crois que pour que le detecteur soit uttilisable il faut deja qu'un dossier solide soit fait sur toi, et ensuite, ca sert juste d'indice.
Oui, il me semble que ça n'a jamais été utilisé comme preuve unique
Données du topic
- Auteur
- Haimebitch
- Date de création
- 28 mai 2021 à 13:47:59
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22