Topic de DiamondsBackX :

Policière agressée GRAVEMENT à Nantes

Le 28 mai 2021 à 20:42:33 :
1) Les chiffres du ministère de l'intérieur ne montrent aucun signe d'aggravation des violences en France à court ou moyen terme. A long terme c'est même l'inverse (ex: le nombre d'homicides divisés par trois)

2) pour bosser dans le milieu psychiatrique, je peux vous dire que des malades dangereux qui s'imaginent être Jesus ou avoir pris Jesus en stop, j'en ai vu un paquet. Ca s'appelle des délires mystiques. Ca n'a aucun rapport avec les religions, ça fait partie des délires standards de la schizophrénie.

3) Y a pas d'ensauvagement vous vous faîtes berner par la presse, ils veulent rejouer un Macron-Lepen pour sauver les riches.

4) A aucun moment je ne minimise ce qui s'est passé, c'est bien évidemment dramatique. Mais si on ne regarde que les faits divers, on ne voit rien de significatif.

Un sentiment d'insécurité.

Les bouddhistes en France, encore ... :noel:

Le 28 mai 2021 à 20:42:33 :
1) Les chiffres du ministère de l'intérieur ne montrent aucun signe d'aggravation des violences en France à court ou moyen terme. A long terme c'est même l'inverse (ex: le nombre d'homicides divisés par trois)

2) pour bosser dans le milieu psychiatrique, je peux vous dire que des malades dangereux qui s'imaginent être Jesus ou avoir pris Jesus en stop, j'en ai vu un paquet. Ca s'appelle des délires mystiques. Ca n'a aucun rapport avec les religions, ça fait partie des délires standards de la schizophrénie.

3) Y a pas d'ensauvagement vous vous faîtes berner par la presse, ils veulent rejouer un Macron-Lepen pour sauver les riches.

4) A aucun moment je ne minimise ce qui s'est passé, c'est bien évidemment dramatique. Mais si on ne regarde que les faits divers, on ne voit rien de significatif.

Sors les tes stats qu'on s'amuse un peu :) Et sinon, pourquoi c'est jamais des cathos intégristes ou des randoms qui commettent ces "folies" ? pourquoi c'est 99% du temps des musulmans au cri de Allah Akbar ?

Le 28 mai 2021 à 20:42:33 :
1) Les chiffres du ministère de l'intérieur ne montrent aucun signe d'aggravation des violences en France à court ou moyen terme. A long terme c'est même l'inverse (ex: le nombre d'homicides divisés par trois)

2) pour bosser dans le milieu psychiatrique, je peux vous dire que des malades dangereux qui s'imaginent être Jesus ou avoir pris Jesus en stop, j'en ai vu un paquet. Ca s'appelle des délires mystiques. Ca n'a aucun rapport avec les religions, ça fait partie des délires standards de la schizophrénie.

3) Y a pas d'ensauvagement vous vous faîtes berner par la presse, ils veulent rejouer un Macron-Lepen pour sauver les riches.

4) A aucun moment je ne minimise ce qui s'est passé, c'est bien évidemment dramatique. Mais si on ne regarde que les faits divers, on ne voit rien de significatif.

C'est marrant ça, parque que les stats sortie par le ministère sont inférieure oui...parce que qu'ils prennent 2 mois en référence :)
alors que si tu prend une année complète c'est pas la même histoire :)
et en plus il y à 6X plus d'acte anti chrétien que d'acte anti musulman en France :)

"Le suspect était connu des forces de l'ordre"
Etonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png
Il a pris une meuf en otage en plus
On sait si c'est un blanc ou un coloré ?
cet état vassale de l'horeurpe est vraiment à gerber https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496852793-issou-du-phenix.png
ça donne du boulot à un fiché S multirécidiviste atteinte d'une schizophrénie aggravée pire que le chevalier du gémeau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542470864-gemeaux-zodiac.png

Données du topic

Auteur
DiamondsBackX
Date de création
28 mai 2021 à 13:16:31
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 114