Topic de Adeian3 :

Les noirs ça vous excite les délires de cuck, interracial, fétichisme, etc ??

Supprimé
  • 1

Genre les fantasmes sexuels regroupant tout ce qui met les noirs sur un piédestal

J'ai l'impression que c'est un délire de blancs à 90% en fait
Après bien sûr y'a des affamés qui en profitent pour baiser ou d'autres qui profitent pour soulager un complexe d'infériorité mais perso moi ça me dégoûte

Je suis déjà sortie avec tout type de meufs perso je regarde pas la couleur mais le fétichisme que je vois de plus en plus me fait éviter les blanches maintenant

tous les delires du genre = truc de blancs
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de noirs à qui ça ne dérange pas, limite ils en sont fiers :rire:

Le 30 mai 2021 à 20:05:06 :
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de noirs à qui ça ne dérange pas, limite ils en sont fiers :rire:

Evidemment qu'il y a des complexés qui sont fiers, mais je trouve que c'est une très petite minorité

Evidemment y'a pas de chiffre pour le public de blacked mais j'suis sûr qu'il est majoritairement blanc

Évidemment qu'aucun noir n'aime ce genre de truc :rire:

C'est quasiment autant raciste pour les noirs que pour les blancs ces vidéos en plus :(

J'ai déjà profité de l'occasion pour baiser une femme mariée, mais c'est pas mon délire de base :(

Le fétichisme racial me dégoute, mais bon, faut bien aérer Popol des fois :(

Le 30 mai 2021 à 20:13:54 :
J'ai déjà profité de l'occasion pour baiser une femme mariée, mais c'est pas mon délire de base :(

Le fétichisme racial me dégoute, mais bon, faut bien aérer Popol des fois :(

Si y'a pas son mari, qu'elle est bonne et qu'en dehors sa negrophilie elle est pas tarée oui ça peut-être envisageable perso

• 1

Données du topic

Auteur
Adeian3
Date de création
30 mai 2021 à 20:01:35
Date de suppression
30 mai 2021 à 20:52:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7