Topic de Vizzen2Ban :

Votre top 5 des pires communautès/nationalitès vivant en france

  • 1
5) senegalais: 4enfants femme/muslim/metisseurs/
4) Congolais: faible qi,delinquance,4enfants femme,baise nos soeurs
3) Algeriens : Muslim/3.5 enfants femme/Sauvages,agresse pour un rien beaucoup plus dangereux que les autres magrebiens,/10 millions
2)Maliens : 6enfants femme,sauvagerie,/muslim/plupart des delinquans du 93
1)Roms: Agresse pour un rien,Sauvages,On peut amalgamer tous des delinqiant/5 enfant femme
Et vous?
Je metterai les marocains dans le top 5
Pour les Sénégalais metisseurs je savais pas,je les vois plutôt très endogames et ce sont les ouest-africains les plus connectés à leur culture
Les Algériens sont pas 10 millions par contre(ça c'est tous les nord-africains combinés y compris en incluant les Sepharades)
Les Roms sont problématiques mais ne sont pas full nombreux en France et assez isolés de la populace
Les Maliens je suis assez d'accord
On aurait pu mettre les Guinéens et Marocains à la place des Tziganes et Congolais(pour le coup ces derniers s'en blc des blanches ils surkiff les maghrébines pour certains)

Le 03 juin 2021 à 13:29:32 :
Pour les Sénégalais metisseurs je savais pas,je les vois plutôt très endogames et ce sont les ouest-africains les plus connectés à leur culture
Les Algériens sont pas 10 millions par contre(ça c'est tous les nord-africains combinés y compris en incluant les Sepharades)
Les Roms sont problématiques mais ne sont pas full nombreux en France et assez isolés de la populace
Les Maliens je suis assez d'accord
On aurait pu mettre les Guinéens et Marocains à la place des Tziganes et Congolais(pour le coup ces derniers s'en blc des blanches ils surkiff les maghrébines pour certains)

les marocains sont plutot endogames, ,j'ai l'impression que tous les metis ont un pere senegalais,contrairement aux femmes senegalaises qui ont l'air plus endogammes

  • 1

Données du topic

Auteur
Vizzen2Ban
Date de création
3 juin 2021 à 13:09:33
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 727