C'est vraiment légal le CBD ?
J'étais posé une bonne partie de l'après-midi avec un pote dans un bar à Paris et en face de nous il y avait une boutique de CBD.
Au début j'étais sceptique mais en tant qu'ancien gros fumeur de cannabis et par curiosité j'en ai acheté un gramme par curiosité et je viens d'en rouler un joint que j'ai fumé dans ma chambre.
Niveau goût c'est pareil que le vrai cannabis, ça m'a juste beaucoup plus arraché la gorge que le vrai cannabis car je ne fume plus de cannabis depuis bientôt 5 ans et plus rien du tout depuis plus de 4 ans.
Mais je suis stupéfait : Comment ce truc peut être légal ? Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à de l'herbe, niveau odeur fraiche et fumée c'est pareil, comment ce truc peut être légal ?
La première latte m'a défoncé la gorge du coup j'ai passé le reste à mon pote parce que je n'en voulais pas.
Comment ce truc peut être légal sérieusement ? Je me pose la question
Bah ça defonce pas donc c'est legal
Au passage j'estime ton QI a 103
[21:25:56] <Skyzeb>
Bah ça defonce pas donc c'est legalAu passage j'estime ton QI a 103
Pas plus effectivement
Le 29 mai 2021 à 21:25:12 :
Car il contient aucune substance psychoactive donc légal à la vente tout simplement, il est obligé de porter la mention "O% THC" ou "NO THC"
Ouais mais en cas de contrôle de police, même si c'est du vrai cannabis, il suffit de montrer le ticket de caisse et c'est bon.
Je trouve ça très étrange.
Le 29 mai 2021 à 21:25:51 :
visuellement ouiodeur (non allumer) oui
par contre gout non
dit pas que le gout est pareil ou alors depuisle début , tu te fais douiller et ta toujours acheter du cbd en pensant acheter de la weed
Clé j'en ai fumé pendant près de 10 ans de ma vie, je sais ce que c'est le vrai cannabis.
Le 29 mai 2021 à 21:25:56 :
C'est une insulte ou un compliment
Le 29 mai 2021 à 21:26:47 :
Le 29 mai 2021 à 21:25:12 :
Car il contient aucune substance psychoactive donc légal à la vente tout simplement, il est obligé de porter la mention "O% THC" ou "NO THC"Ouais mais en cas de contrôle de police, même si c'est du vrai cannabis, il suffit de montrer le ticket de caisse et c'est bon.
Je trouve ça très étrange.
non ça marche pas, c'est pris direct si controle, et si non positif il t'emmène quand même pour être sur, mais dans tous les cas tu repars sans ton cbd
Le 29 mai 2021 à 21:27:53 :
Le 29 mai 2021 à 21:25:56 :
C'est une insulte ou un compliment
On va baisser à 95.
Le 29 mai 2021 à 21:26:07 :
Bah pas de thc donc pas de défonce
Ouais je sais, mais c'est légal au nom de quoi Ça a des vertus
Le 29 mai 2021 à 21:27:31 :
par contre gout non
dit pas que le gout est pareil ou alors depuisle début , tu te fais douiller et ta toujours acheter du cbd en pensant acheter de la weed
Clé j'en ai fumé pendant près de 10 ans de ma vie, je sais ce que c'est le vrai cannabis.
bah en aucun cas ça a le même gout
et j'en ai tester plus de 15 différent
Le 29 mai 2021 à 21:28:52 :
Le 29 mai 2021 à 21:27:31 :
par contre gout non
bah en aucun cas ça a le même gout
et j'en ai tester plus de 15 différent
Exactement le même peut-être pas mais ça ressemble beaucoup je suis désolé.
Données du topic
- Auteur
- PouletTresFou
- Date de création
- 29 mai 2021 à 21:23:43
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28