J'en suis à un niveau où je trouve que j'ai beaucoup trop d'argent pour un etudiant
Le 26 mai 2021 à 23:40:31 :
Le 26 mai 2021 à 23:39:29 :
Au risque de passer pour un rageux, ça fait très fausse modestie et "m'as tu vu" ce genre de topicDe fou, et pas parce que l'auteur a de l'argent, mais vraiment dans sa façon de parler
J'essaye juste d'être honnête dans les réponses
Le 27 mai 2021 à 00:00:11 :
Bah content pour toi l'op mais je vois pas l'intérêt d'en faire un topix +comme dit précédemment on a toujours besoin d'argent a part si t'as pas besoin de grand chose pour vivre
Juste comme ça, j'avais envie d'en parler d'autant plus que je n'ai pas un mauvais rapport à l'argent.
Et l'objet du sujet n'est pas de dire que j'en veux moins surtout que ça ne dépend pas de moi mais que je voudrais rester etudiant toute ma vie dans cette situation
J'ai échangé avec des amis sur ça et les divers avis du forum m'interessent aussi
Le 27 mai 2021 à 00:05:49 :
Bah content pour toi l'op mais je vois pas l'intérêt d'en faire un topix +comme dit précédemment on a toujours besoin d'argent a part si t'as pas besoin de grand chose pour vivreJuste comme ça, j'avais envie d'en parler d'autant plus que je n'ai pas un mauvais rapport à l'argent.
Et l'objet du sujet n'est pas de dire que j'en veux moins surtout que ça ne dépend pas de moi mais que je voudrais rester etudiant toute ma vie dans cette situation
J'ai échangé avec des amis sur ça et les divers avis du forum m'interessent aussi
Bah tu seras pas étudiant a vie, tu sera toujours a l'abri avec ton ton argent donc en soit t'as situation changera pas tellement dans le futur
Le 26 mai 2021 à 21:31:58 Lord7555 a écrit :
Le 26 mai 2021 à 21:30:23 :
Et tu gagnes comment cet argent ?Parents plutôt aisés qui donnent alors que je ne demande rien,je suis juste étudiant moi. Ils le font naturellement
Ayaa ce parasite de fils à papa.
Après franchement si tu fais pas d'école de commerce à 15k l'année je trouve ça limite normal qu'ils te donnent la même chose s'ils sont aisés.
Le 27 mai 2021 à 00:41:38 :
Le 26 mai 2021 à 21:31:58 Lord7555 a écrit :
Le 26 mai 2021 à 21:30:23 :
Et tu gagnes comment cet argent ?Parents plutôt aisés qui donnent alors que je ne demande rien,je suis juste étudiant moi. Ils le font naturellement
Ayaa ce parasite de fils à papa.
Après franchement si tu fais pas d'école de commerce à 15k l'année je trouve ça limite normal qu'ils te donnent la même chose s'ils sont aisés.
Je ne demande rien à mes parents, c'est eux qui imposent les virements à leurs gosses pendant les études, c'est dans leur naturel
Au collège et au lycée c'etait la même mais il s'agissait de montant beaucoup plus petits. On est juste habitué à ça chez nous
Le 27 mai 2021 à 00:38:43 :
Le 27 mai 2021 à 00:05:49 :
Bah content pour toi l'op mais je vois pas l'intérêt d'en faire un topix +comme dit précédemment on a toujours besoin d'argent a part si t'as pas besoin de grand chose pour vivreJuste comme ça, j'avais envie d'en parler d'autant plus que je n'ai pas un mauvais rapport à l'argent.
Bah tu seras pas étudiant a vie, tu sera toujours a l'abri avec ton ton argent donc en soit t'as situation changera pas tellement dans le futur
Les responsabilités de la perpétuité du patrimoine familiale après ce n'est pas la mort non plus mais c'est quelque chose dont je ne me préoccupe pas pendant ma vie étudiante
Même mes potos en école de co n'ont pas autant et pourtant leurs parents sont extrémement friqués
Données du topic
- Auteur
- Lord7555
- Date de création
- 26 mai 2021 à 21:21:17
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 106