Avoir une France composée seulement d'européens mais ...
avoir 0 CDM et 0 euro ?
tu choisit quoi ?
Le 31 mai 2021 à 18:20:16 :
À quoi te serviront les CDM ? Le Brésil en a 5 et pourtant osef total
la France qui brille à l'internationnale
Le 31 mai 2021 à 18:21:02 dardar14 a écrit :
Le 31 mai 2021 à 18:20:16 :
À quoi te serviront les CDM ? Le Brésil en a 5 et pourtant osef totalla France qui brille à l'internationnale
c'est pas le manque de CDM qui donne le syndrome de paris
Le 31 mai 2021 à 18:21:00 :
100% je m'en branle faut juste pas qu'on soit minoritaires comme aux UK
Les francais sont ceux qui sont le plus remplacès d'europe
Et vous comptez faire comment pour nous réémigrer ? D'autant plus qu'on est nombreux à être nés en France
Vous pensez que le peuple Français acceptera que des miliciens d'extrême droite dégage par la force des citoyens français juste à cause de leurs origines ?
Le QI du chofa moyen
Le 31 mai 2021 à 18:22:14 :
Franchement les CDM on s'en branle,
Le 31 mai 2021 à 18:23:16 :
Le 31 mai 2021 à 18:21:00 :
100% je m'en branle faut juste pas qu'on soit minoritaires comme aux UKLes francais sont ceux qui sont le plus remplacès d'europe
non on est encore plus de 50%, aux UK les blancs sont minoritaires (moins de 50%)
L'équipe de france ne serai pas forcement moin forte, l'éspagne, l'allemagne et l'italie on gagné les coupe du monde avec des autochtones.
En france les noires arrive a maturité physique plus rapidement donc les petits blancs sont écarté en pupille..
Rajoute a ça l'ambiance racailles qui éloigne beaucoups de blancs.
Griezman a dus allez en espagne pour etre formé, giroud ribery etais amareur pas formé non plus.
Et sinon rien a foutre de gagné une coupe du monde.
Le 31 mai 2021 à 18:23:37 :
Et vous comptez faire comment pour nous réémigrer ? D'autant plus qu'on est nombreux à être nés en FranceVous pensez que le peuple Français acceptera que des miliciens d'extrême droite dégage par la force des citoyens français juste à cause de leurs origines ?
Le QI du chofa moyen
on parle de CDM , de quoi tu parles ?
Données du topic
- Auteur
- dardar14
- Date de création
- 31 mai 2021 à 18:18:31
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 75