Topic de BanniEncore97 :

[🚨] Les agressions sexuelles augmentent de 65%

Supprimé

Le 28 mai 2021 à 11:22:49 :

Le 28 mai 2021 à 11:20:52 :

Le 28 mai 2021 à 11:20:21 :
Et encore, avec l'été qui arrive les stats vont se booster encore plus

Mérité pour le peuple de France. Le plus lache d’Europe. :play:

Donc tu legitimises les agressions sexuelles ? :play:

prepare les sucres ahi :play:

Non je constate juste que des gens sont honneurs ont une meilleure vie que moi

C'est certain que désormais il faut 10x plus protéger sa famille en France. Éloignement physique, école privé, fréquentations, maison sécurisée, éducation stricte etc

Le 28 mai 2021 à 11:23:23 :

Le 28 mai 2021 à 11:22:49 :

Le 28 mai 2021 à 11:20:52 :

Le 28 mai 2021 à 11:20:21 :
Et encore, avec l'été qui arrive les stats vont se booster encore plus

Mérité pour le peuple de France. Le plus lache d’Europe. :play:

Donc tu legitimises les agressions sexuelles ? :play:

prepare les sucres ahi :play:

Dieu
Chérit
Les causes

Toussa toussa :play:

"Dieu se rit des hommes (...) " et pas "dieu cherit les causes" :play:

Le niveau :play:

Apprend à mieux troller avant de faire des TALC, gamin :play:

Qu'est ce qui s'est passe en 2015 :(

:)

Le 28 mai 2021 à 11:24:38 :

Le 28 mai 2021 à 11:22:49 :

Le 28 mai 2021 à 11:20:52 :

Le 28 mai 2021 à 11:20:21 :
Et encore, avec l'été qui arrive les stats vont se booster encore plus

Mérité pour le peuple de France. Le plus lache d’Europe. :play:

Donc tu legitimises les agressions sexuelles ? :play:

prepare les sucres ahi :play:

Non je constate juste que des gens sont honneurs ont une meilleure vie que moi

T'es qui ? :play:

On t'a rien demandé, reste à ta place :play:

Ahaha ils ne peuvent pas s'empêcher de foutre le bonhomme comme ça

C'est pas de notre faute si les Blancs ont suicidés leur civilisation en invitant les mauvaises personnes chez eux (il y a beaucoup d'immigrés resté dans leurs pays qui auraient adorés intégrer la grandeur de l'europe, mais bon vous avez choisi les criminels) et SURTOUT en se battant entre eux jusqu'a la division totale

Mais bon de toute manière toutes les ethnies se sont massacrés entre elles, juste qu'aujourd'hui les occidentaux sont clairement tombé dans le suicide

Le 28 mai 2021 à 11:27:29 :
C'est pas de notre faute si les Blancs ont suicidés leur civilisation en invitant les mauvaises personnes chez eux et SURTOUT en se battant entre eux jusqu'a la division totale

((( :play: )))

En tout cas faut être une merde pour vouloir rester en France 😄

Les pauvres enfants qui vont grandir en enfer 😄

Le 28 mai 2021 à 11:23:22 :
Les signalements ont augmentés *
C'est différent

oui oui :rire:

Effectivement, ça se voit.
Merci aux lobby féministes qui pourrissent le cerveaux des gens et sont en train de rendre fou les mecs, elles creusent leur propres tombes au bout d'un moment rien à foutre car selon elles 'gngn femme aussi forte que l'homme' ben bonne chance :)

Le 28 mai 2021 à 11:27:29 :
C'est pas de notre faute si les Blancs ont suicidés leur civilisation en invitant les mauvaises personnes chez eux (il y a beaucoup d'immigrés resté dans leurs pays qui auraient adorés intégrer la grandeur de l'europe, mais bon vous avez choisi les criminels) et SURTOUT en se battant entre eux jusqu'a la division totale

Mais bon de toute manière toutes les ethnies se sont massacrés entre elles, juste qu'aujourd'hui les occidentaux sont clairement tombé dans le suicide

Putin la claque que tu met https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 28 mai 2021 à 11:32:42 :

Le 28 mai 2021 à 11:27:29 :
C'est pas de notre faute si les Blancs ont suicidés leur civilisation en invitant les mauvaises personnes chez eux (il y a beaucoup d'immigrés resté dans leurs pays qui auraient adorés intégrer la grandeur de l'europe, mais bon vous avez choisi les criminels) et SURTOUT en se battant entre eux jusqu'a la division totale

Mais bon de toute manière toutes les ethnies se sont massacrés entre elles, juste qu'aujourd'hui les occidentaux sont clairement tombé dans le suicide

Putin la claque que tu met https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est qui "nous", quand il dit "pas de notre faute" ? :play:

Les violeurs ? Les non français ? :play:

Les 2 ? :play:

C'est horrible mais ya peut être 3,5 millions de femmes en IDF... C'est quand même une poignée de sel dans une mine de sel je trouve mais c'est quand même sidérant

Dans 1 ans je serai établi en Suisse, seul pays d'Europe encore européen.

RIP ma France.

REXFRANCORVM

Faut voir l'origine des violeurs aussi...

Le 28 mai 2021 à 11:38:11 :

Le 28 mai 2021 à 11:32:42 :

Le 28 mai 2021 à 11:27:29 :
C'est pas de notre faute si les Blancs ont suicidés leur civilisation en invitant les mauvaises personnes chez eux (il y a beaucoup d'immigrés resté dans leurs pays qui auraient adorés intégrer la grandeur de l'europe, mais bon vous avez choisi les criminels) et SURTOUT en se battant entre eux jusqu'a la division totale

Mais bon de toute manière toutes les ethnies se sont massacrés entre elles, juste qu'aujourd'hui les occidentaux sont clairement tombé dans le suicide

Putin la claque que tu met https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est qui "nous", quand il dit "pas de notre faute" ? :play:

Les violeurs ? Les non français ? :play:

Les 2 ? :play:

Je suis un Métis donc a la fois un Français et un non Français

et je suis un fervent défenseur de la cause Blanche, j'ai pas envie de voir les Blancs disparaitre ce qui est normal, votre civilisation est un phare de l'humanité , il serait donc catastrophique pour l'humain de vous voir replacer par une autre culture ou ethnie, vous méritez d'avoir la votre

arrêtez de faire les mauvais choix

Et sinon vous avez pas réfléchi au fait que depuis quelques années et metoo, la parole se libère et donc la "honte" d'avoir subi une agression sexuelle est moins présente, ce qui amène les victimes à aller porter plainte ? Ce qui, logiquement, fait grimper les chiffres ?
merci à papa, maman , mémé et pépé pour leur choix de vote et l'avenir radieux qu'ils ont bâti pour nous

Données du topic

Auteur
BanniEncore97
Date de création
28 mai 2021 à 11:19:37
Date de suppression
28 mai 2021 à 11:57:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 199