Topic de ygcyhnnkolp :

Rendre le sport OBLIGATOIRE de 7 à 77 ans

Le 28 mai 2021 à 11:34:18 :
Ca dépend du sport :(
Je fais 1h30 de vélo tous les jours et j’ai pas l’impression d’être sportif :(

t'as du cardio et des jambes c'est déja ça :oui:

Les entreprises devraient être obligées d'avoir des salles de sport/activités sportives une aprem dans la semaine

Le 28 mai 2021 à 11:35:26 :

Le 28 mai 2021 à 11:34:18 :
Ca dépend du sport :(
Je fais 1h30 de vélo tous les jours et j’ai pas l’impression d’être sportif :(

t'as du cardio et des jambes c'est déja ça :oui:

Je suis sûr que je serai incapable de faire un marathon :(

Le 28 mai 2021 à 11:36:02 :
Les entreprises devraient être obligées d'avoir des salles de sport/activités sportives une aprem dans la semaine

exact :oui:

Le 28 mai 2021 à 10:56:27 :
3h par semaine, et en cas de non-respect amende de 3750€ :oui:

Bien sur sont exemptés ceux ayant des maladies/handicaps etc...

Une bonne mesure non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png
.
L'auteur a raison

Le 28 mai 2021 à 11:36:02 :
Les entreprises devraient être obligées d'avoir des salles de sport/activités sportives une aprem dans la semaine

ça je suis déjà plus d'accord plutôt qu'une obligation d'en faire pdt ton temps libre

Le 28 mai 2021 à 11:36:23 :

Le 28 mai 2021 à 11:35:26 :

Le 28 mai 2021 à 11:34:18 :
Ca dépend du sport :(
Je fais 1h30 de vélo tous les jours et j’ai pas l’impression d’être sportif :(

t'as du cardio et des jambes c'est déja ça :oui:

Je suis sûr que je serai incapable de faire un marathon :(

Euh 42km c'est pas donné a tout le monde, c'est un effort intense

Le 28 mai 2021 à 11:14:53 :
Jouer à la baballe comme un chiot ; courir sans but en rond comme un hamster ; grimper aux arbres comme un singe ; une chose est certaine : le sport est une pratique d'humains ensauvagés, imitant les autres animaux de la faune afin d'oublier l'humanité, la grandeur d'esprit qui caractérisait autrefois l'homme.

Il y a encore un siècle, quand nous étions encore des hommes dignes de cette appellation, nous ne faisions généralement pas de sport. C'était réservé aux athlètes, servant à divertir les foules.

Les sports sont des compensations pour l'homme dépossédé de son expérience érotique radicale, qu'il recherche à travers des jeux concurrentiels névrotiques.

Je n'ai même pas besoin de parler de leur accoutrement ridicule et vulgaire pour convaincre du ridicule sportif.

Ah bah c'est sûr que la sédentarité due à la tertiairisation c'est cool. :)

Toujours plus loin ce forum :)

Le 28 mai 2021 à 11:48:49 :

Le 28 mai 2021 à 11:14:53 :
Jouer à la baballe comme un chiot ; courir sans but en rond comme un hamster ; grimper aux arbres comme un singe ; une chose est certaine : le sport est une pratique d'humains ensauvagés, imitant les autres animaux de la faune afin d'oublier l'humanité, la grandeur d'esprit qui caractérisait autrefois l'homme.

Il y a encore un siècle, quand nous étions encore des hommes dignes de cette appellation, nous ne faisions généralement pas de sport. C'était réservé aux athlètes, servant à divertir les foules.

Les sports sont des compensations pour l'homme dépossédé de son expérience érotique radicale, qu'il recherche à travers des jeux concurrentiels névrotiques.

Je n'ai même pas besoin de parler de leur accoutrement ridicule et vulgaire pour convaincre du ridicule sportif.

Ah bah c'est sûr que la sédentarité due à la tertiairisation c'est cool. :)

Toujours plus loin ce forum :)

Le sport est une pratique d'humains ensauvagés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-py9ncxl.png

ma seule activité physique depuis le début de 2020 c'est d'allez faire mes courses, j'ai tellement 0 energie à force de ne pas bouger :rire:

ne m'envoyer pas faire du sport :peur:

Comment faire pour ceux qui font du footing en solo?

Données du topic

Auteur
ygcyhnnkolp
Date de création
28 mai 2021 à 10:56:27
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 181