[Puceau] Une femme mariée m'invite prendre un café.
Le 28 mai 2021 à 10:33:19 :
Le 28 mai 2021 à 10:31:20 :
Genre t'es full puceau et tu abordes une femme seule comme un mac de cette manière?Je peux pas me dépuceler en restant passif. C'est pour la suite que je bute.
Toute façon c'est elle qui te propose, et vu ta façon d'aborder, elle a compris ce que tu veux faire.
Maintenant tu as pas grand chose à faire, puisque vous êtes en vacances, je suppose hotel ou airbnb, donc go café pas trop loin, et sans ses potes, et apres le café tu lui proposes de passer (trouve un pretexte bidon, elle comprendra le message de toute façon)
Elle est de ton âge ou plus vieille ? Si c'est une vieille, si elle te veut, elle prendra les choses en main.
Si c'est une jeune, prend ton café et essaye de jauger la température. Essaye de noter les signaux : elle te sourit, se touche les cheveux, n'évite pas ton regard ou si elle le fait, c'est de manière gênée mais pas malaise, son corps se penche vers toi, elle est tactile, etc.
Bon, par contre, tout ça dépend aussi du contexte. Le café est en terrasse ou chez elle ? À l'extérieur, il ne se passera pas grand chose.
Le 28 mai 2021 à 10:38:43 :
Elle est de ton âge ou plus vieille ? Si c'est une vieille, si elle te veut, elle prendra les choses en main.
Si c'est une jeune, prend ton café et essaye de jauger la température. Essaye de noter les signaux : elle te sourit, se touche les cheveux, n'évite pas ton regard ou si elle le fait, c'est de manière gênée mais pas malaise, son corps se penche vers toi, elle est tactile, etc.Bon, par contre, tout ça dépend aussi du contexte. Le café est en terrasse ou chez elle ? À l'extérieur, il ne se passera pas grand chose.
Elle a 28 ans. C'est en extérieur. Du coup ça ne sert à rien que j'y aille
Le 29 mai 2021 à 00:13:43 :
La suite : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66657582-1-0-1-0-puceau-j-avais-rdv-avec-une-femme-mariee.htm
Le 29 mai 2021 à 00:15:30 :
Ne succombe pas, respectes le bro code sinon tu vas te faire karmaed. Attention
Le karma c'est de la connerie , les plus gros enculés sur cette terre sont riches et ils ont tout ce qu'ils veulent
Données du topic
- Auteur
- HectorMallot
- Date de création
- 28 mai 2021 à 10:19:45
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33