Topic de HectorMallot :

[Puceau] Une femme mariée m'invite prendre un café.

invite la à boire et fais la rire + sois un peu tactile pour voir comment elle réagit + si ça se passe bien tu lui demandes à la fin "tu veux qu'on poursuive la soirée ailleurs ?" sans lui dire "viens chez moi" (tu passerais pour un pervers) faut que ça vienne d'elle et tu peux toujours lui dire que "poursuivre la soirée ailleurs" veut dire la poursuivre dans un autre bar :oui:

Le 28 mai 2021 à 10:33:19 :

Le 28 mai 2021 à 10:31:20 :
Genre t'es full puceau et tu abordes une femme seule comme un mac de cette manière? :(

Je peux pas me dépuceler en restant passif. C'est pour la suite que je bute.

Toute façon c'est elle qui te propose, et vu ta façon d'aborder, elle a compris ce que tu veux faire.
Maintenant tu as pas grand chose à faire, puisque vous êtes en vacances, je suppose hotel ou airbnb, donc go café pas trop loin, et sans ses potes, et apres le café tu lui proposes de passer (trouve un pretexte bidon, elle comprendra le message de toute façon) :(

supprime pas ton topic stp j'envie de savoir la suite
N'empêche les clé si jamais vous vous mariez laissez jamais votre femme voyager seule

Elle est de ton âge ou plus vieille ? Si c'est une vieille, si elle te veut, elle prendra les choses en main.
Si c'est une jeune, prend ton café et essaye de jauger la température. Essaye de noter les signaux : elle te sourit, se touche les cheveux, n'évite pas ton regard ou si elle le fait, c'est de manière gênée mais pas malaise, son corps se penche vers toi, elle est tactile, etc.

Bon, par contre, tout ça dépend aussi du contexte. Le café est en terrasse ou chez elle ? À l'extérieur, il ne se passera pas grand chose.

Le 28 mai 2021 à 10:38:43 :
Elle est de ton âge ou plus vieille ? Si c'est une vieille, si elle te veut, elle prendra les choses en main.
Si c'est une jeune, prend ton café et essaye de jauger la température. Essaye de noter les signaux : elle te sourit, se touche les cheveux, n'évite pas ton regard ou si elle le fait, c'est de manière gênée mais pas malaise, son corps se penche vers toi, elle est tactile, etc.

Bon, par contre, tout ça dépend aussi du contexte. Le café est en terrasse ou chez elle ? À l'extérieur, il ne se passera pas grand chose.

Elle a 28 ans. C'est en extérieur. Du coup ça ne sert à rien que j'y aille :question:

Bah si tu veux conclure, si mais pour ton café, ne te stresse pas quoi. À priori, ça devrait se cantonner à du flirt. Si elle te plaît et que c'est réciproque, propose lui une activité. Elle est en vacances, dis toi qu'elle cherche à meubler ses journées.
Ne succombe pas, respectes le bro code sinon tu vas te faire karmaed. Attention

Le 29 mai 2021 à 00:15:30 :
Ne succombe pas, respectes le bro code sinon tu vas te faire karmaed. Attention

Je veux juste baiser, comme le font tous less gens normaux de mon âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Le 29 mai 2021 à 00:15:30 :
Ne succombe pas, respectes le bro code sinon tu vas te faire karmaed. Attention

Le karma c'est de la connerie , les plus gros enculés sur cette terre sont riches et ils ont tout ce qu'ils veulent

Données du topic

Auteur
HectorMallot
Date de création
28 mai 2021 à 10:19:45
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 325