Problème de haine familiale, suis-je la seule ?
- 1
J'ai un gros soucis c'est que j'éprouve une très grande haine parfois quand je suis au contact de membres de ma famille.
Pris isolément c'est pas forcément le cas mais c'est plus certaines réunions familiales. Pris isolément c'est juste ma mère qui va me faire ça. Mais le pire c'est quand ya ma mère et mon frère ensemble là je pète un câble. En fait je pense que ça me renvoie à dans mon enfance psq on vivait tous les trois. Ensuite mon frère a quitté le domicile vers 22-23ans.
Ensuite moi j'ai bougé pour mes études donc je vivais seule.
Mais jsp ça me fait un trop plein de haine et j'ai la sensation que je vais exploser et des fois ça sort psq je me sens trop poussée à bout donc je deviens hyper violente et orduriere et j'insulte de ouf et tiens des propos extrêmes et je suis violente dans les gestes mais je n'ai jamais frappé réellement (j'ai cassé des objets ou me suis montré menaçante mais jamais frappé pour de vrai).
En fait mon sentiment me fait penser à des paroles de la chanson "sainte Anne" de fauve. Quand il dit que le spectacle des gens entassés dans le métro bondé le rend agressif. Qu'il va finir par shooter dans une vieille ou un passant. Certaines réunions et scènes dans ma famille ou juste ma mère parfois me donnent ces sentiments d'agressivité, de haine de violence et de détresse.
Mais après je me dis que c'est horrible psq les pauvres ils sont pas non plus méchants et je me dis ils subissent ça et se prennent ça mais en même temps je les aime pas de ouf ya pas trop d'affection et de proximité, de feeling donc c'est pas genre après je vais m'excuser en pleurant et je vais les prendre dans mes bras et tout est réparé. Non. Ça reste froid quoi. Mais en même temps c'est pas pour ça que je me sens pas mal et un peu coupable après mais j'ai pas assez de proximité avec eux pour genre aller m'excuser et les prendre dans mes bras. Mais je me dis "les pauvres ils subissent de la haine". En fait ça me fait un peu de peine pour eux quoi. Psq en fait d'une certaine manière c'est ça qu'ils m'inspirent et pas de l'affection ou de la joie ou que sais je.
Bref c'est assez gênant. Surtout que je vis envore chez ma mère. Je suis depressive et j'ai des phobies donc c'est compliqué pour moi de gagner ma vie d'être autonome financièrement etc.
par contre tes excès de violence faut travailler la dessus
va faire de la boxe ou tu vas prendre des coups et en donner ça va te faire du bien
Le 02 juin 2021 à 13:55:18 :
J'avais la même chose que toi à peu prêt, c'était lié à un traumatisme de l'enfance et un manque affectif dont je leur en voulait de ne pas le combler. Tu devrais amorcer un dialogue avec eux, c'est la meilleure chose à faire
Non je les supporte pas. Les conversations en mode drama ça me met aussi dans ces états de haine
Le 02 juin 2021 à 13:46:09 :
j'ai pas tout lu mais t'es une tarée
😂😂🤣😅
Le 02 juin 2021 à 14:02:48 :
J'avais la même chose que toi à peu prêt, c'était lié à un traumatisme de l'enfance et un manque affectif dont je leur en voulait de ne pas le combler. Tu devrais amorcer un dialogue avec eux, c'est la meilleure chose à faireNon je les supporte pas. Les conversations en mode drama ça me met aussi dans ces états de haine
Faut que tu fasses un cheminement pour comprendre ce qui ça pas. Ça implique de retracer ton enfance et de trouver les raisons qui font que tu détestes tant ta famille. C'est long et fastidieux mais ça en vaut la peine. Tu es suivie par un psychologue ?
Le 02 juin 2021 à 14:06:40 :
J'avais la même chose que toi à peu prêt, c'était lié à un traumatisme de l'enfance et un manque affectif dont je leur en voulait de ne pas le combler. Tu devrais amorcer un dialogue avec eux, c'est la meilleure chose à faireNon je les supporte pas. Les conversations en mode drama ça me met aussi dans ces états de haine
Faut que tu fasses un cheminement pour comprendre ce qui ça pas. Ça implique de retracer ton enfance et de trouver les raisons qui font que tu détestes tant ta famille. C'est long et fastidieux mais ça en vaut la peine. Tu es suivie par un psychologue ?
elle insulte les gens, cherche pas à l'aider, on à affaire à une ado de 16 ans en pleine crise
Le 02 juin 2021 à 14:20:47 :
Le 02 juin 2021 à 14:06:40 :
elle insulte les gens, cherche pas à l'aider, on à affaire à une ado de 16 ans en pleine crise
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Kundalova
- Date de création
- 2 juin 2021 à 12:56:44
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14