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[Alerte] Le grand remplacement est intellectuel

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https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622708017-capture-d-ecran-2021-06-03-a-10-11-41.png

Moins les femmes sont diplômées et plus elles pondent de gamins jeunes. Inversement, les plus diplômées font des enfants plus tard et moins de fois.

On va finir par se retrouver peuplé d'attardés.

Le fameux grand remplacement n'est pas migratoire et/ou ethnique mais il est intellectuel.

On se dirige vers l'idiocratie...

https://dai.ly/xetqyo

Le fameux grand remplacement n'est pas migratoire et/ou ethnique mais il est intellectuel.

On lui dit que les deux sont liés? :oui:

Jerry, ne pas comprendre que c'est les deux facettes du même problème

Je suppute une importante corrélation entre les deux facteurs d'ailleurs :)

Pavé "j'ai mon avis sur ce sujet d'actualité"

Le 03 juin 2021 à 10:26:10 :
Jerry, ne pas comprendre que c'est les deux facettes du même problème

Je suppute une importante corrélation entre les deux facteurs d'ailleurs :)

Il n'y aurait pas de problématique migratoire si c'était une population très éduquée et intelligente. Il y a des français de souches sacrément cons qui posent tout autant voir plus de problème que des clandestins illettrés.

C'est contredit par le système éducatif
De toute manière, le forum est déjà gangréné par de plus en plus de 2000 limités intellectuellement. Ce combat est perdu d'avance...

Le 03 juin 2021 à 10:31:12 :

Le 03 juin 2021 à 10:26:10 :
Jerry, ne pas comprendre que c'est les deux facettes du même problème

Je suppute une importante corrélation entre les deux facteurs d'ailleurs :)

Il n'y aurait pas de problématique migratoire si c'était une population très éduquée et intelligente. Il y a des français de souches sacrément cons qui posent tout autant voir plus de problème que des clandestins illettrés.

Ceux qui viennent en France ce sont pas les ingenieurs :)

Le 03 juin 2021 à 10:32:40 :
C'est contredit par le système éducatif

Non absolument pas. Le QI est en grande partie héréditaire, que ce soit par la génétique ou l'éducation apporté par les parents. Le système éducatif n'y peut rien.

Le 24 novembre 2020 à 14:24:00 Wohaha5052 a écrit :
Des études menées sur des adultes ont révélé une héritabilité du QI comprise entre 57 % et 73 % :
[1] https://onlinelibrary.wiley.com/doi/pdf/10.1002/neu.10160 (article cité 1088 fois)

La corrélation du QI monte à 80% entre deux vrais jumeaux :
[2] http://psych.colorado.edu/~carey/pdfFiles/IQ_Plomin02.pdf (cité 475 fois)

Les études les plus récentes montrent une héritabilité du QI allant jusqu'à 80 % :
[3] https://www.nature.com/articles/mp2014105.pdf (article cité 501 fois)

Le QI, qui était faiblement corrélé avec la génétique chez les enfants, est maintenant fortement corrélé avec la génétique chez les adolescents et les adultes. L'héritabilité du QI augmente avec l'âge et atteint une asymptote à 18-20 ans et se maintient à ce niveau jusqu'à l'âge adulte. Ce phénomène est connu sous le nom d'effet Wilson :
[4] https://www.cambridge.org/core/services/aop-cambridge-core/content/view/FF406CC4CF286D78AF72C9E7EF9B5E3F/S1832427413000546a.pdf/wilson_effect_the_increase_in_heritability_of_iq_with_age.pdf (article cité 93 fois)

On dénombre au moins une cinquantaine de gènes impliqués dans l'intelligence :
[5] https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5665562/pdf/nihms871043.pdf (cité 337 fois)

Environ 300 gènes sont impliqués dans diverses formes de déficience intellectuelle :
[6] https://www.nature.com/articles/5201595.pdf (cité 344 fois)

Des études sur des jumeaux ont montré que l'intelligence et le volume du cerveau sont moyennement corrélés, de l'ordre de 30% à 40% :
[7] https://www.researchgate.net/profile/Dianne_Lefly/publication/12547910_A_Twin_MRI_Study_of_Size_Variations_in_the_Human_Brain/links/0fcfd5057458fb9ab2000000.pdf (cité 231 fois)

Le 17 mars 2021 à 12:36:45 Bolkonsky a écrit :
Selon deux chercheurs de la très réputé University of New England, Bryan Byrne et Katrina Grasby.

Ici leur article de recherche synthétisé dans The Conversation , avec les graphiques qui montrent que le milieu social et familial n'ont en fait qu'un impact extrêmement marginal sur les résultats qu'enregistrent les enfants aux différents tests qu'on leur fait passer, au contraire de leur patrimoine génétique, ici principalement mesuré à travers le Quotient intellectuel. https://theconversation.com/for-australian-students-academic-potential-still-outweighs-social-circumstances-82441

Ici leur article scientifique détaillé, qu'un mec en master sciences de l'éducation ( :rire: ) m'avait fait lire : https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/10888438.2013.800521

En gros, ils ont étudié un panel de plusieurs centaines de jumeaux à haut potentiel ayant été séparé dès la naissance dans des familles de conditions sociales différentes. Il en ressort que la seule variable intangible expliquant l'échec scolaire est le patrimoine génétique, car les enfants à haut potentiel ayant grandi dans une famille pauvre parvenaient quand même à un niveau de résultats scolaires quasiment identiques à celui de leur frère jumeau (lui aussi à haut potentiel) ayant grandi dans une famille riche et cultivée .

Oubliez les histoires de capital culturel, de domination symbolique, de formatage etc. : dans la majorité des cas, si un gosse est intelligent et qu'il n'a pas de problèmes particuliers sur le plan personnel et psychologique, il réussira, point. A l'inverse, l'étude en question montre que ceux qui échouent n'échouent pas pour des raisons sociologiques, mais tout simplement car, malheureusement pour eux, ils n'ont pas les bons gênes.

Voilà la blackpill ultime : presque rien n'est construit socialement, tout n'est que rapport de domination entre des individus ayant été gâtés à la naissance par leur patrimoine génétique, et d'autres qui seront condamnés toute leur existence à la médiocrité car ils n'ont pas hérité des bons gênes :ok:

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Données du topic

Auteur
Trefza
Date de création
3 juin 2021 à 10:23:29
Date de suppression
3 juin 2021 à 15:03:56
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