Topic de xazaax :

[CUL Alpha] Stage pour formation

Bordel les quille, j'en ai vraiment marre, je viens d'avoir la meuf de la mission locale au tel, je lui dis que je prends tout tant qu'il y a des débouchés, je suis déter mais elle me dit "nononononon ça ne se passe pas comme ça, il faut trouver une formation qui vous intéresse, vous pouvez par exemple chercher par vos centre d’intérêts :) et ensuite vous devez faire un stage"

Bordel mais à quel moment mes centre d'interet c'est la plomberie ? Je m'en balance je veux travailler, + putain mais comment est ce qu'on fait pour trouver un stage dans la plomberie quand on ne connait absolument personne ?

C'est un enfer cette société quand on est 0 tout putain
Répondez les 0 tout, comme vous vous en êtes sortie ?

Le 31 mai 2021 à 15:26:28 tokenjackpot a écrit :
Up

Merci quille :oui:

Le 31 mai 2021 à 15:25:23 :

On s'en est jamais sortis :(

Le 31 mai 2021 à 15:27:49 Dechetton a écrit :

Le 31 mai 2021 à 15:25:23 :

On s'en est jamais sortis :(

Tu crois que c'est sans fin ? le cercle vicieux de la glanderie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488916739-sans-titre-23.jpg

Être stagiaire pour un métier dont tu n’as jamais été formé c’est une grosse blague. Tu vas juste être manœuvre à faire la merde qu’ils veulent pas faire.

Mais t’as pas le choix ils financent pas la formation sinon donc appelle toutes les boîtes que tu peux pour faire un stage et accepte d’être traité comme de la merde et pas être payé en échange de ton travail.

Le 31 mai 2021 à 15:32:34 tokenjackpot a écrit :
Être stagiaire pour un métier dont tu n’as jamais été formé c’est une grosse blague. Tu vas juste être manœuvre à faire la merde qu’ils veulent pas faire.

Mais t’as pas le choix ils financent pas la formation sinon donc appelle toutes les boîtes que tu peux pour faire un stage et accepte d’être traité comme de la merde et pas être payé en échange de ton travail.

En vrai être traité comme une merde pour le stage ça ne me gene pas, mais bordel ou le trouver, j'ai aucune base je sais même pas comment ça marche

Le 31 mai 2021 à 15:37:26 :

En vrai être traité comme une merde pour le stage ça ne me gene pas, mais bordel ou le trouver, j'ai aucune base je sais même pas comment ça marche

Go armée clairement ça a l'air d'être fait pour toi

+ la meuf de la mission locale quand je lui demande comment trouver, elle me dis "vous ne connaissez personne qui fais ce métier ?"

Le 31 mai 2021 à 15:38:28 KochkineDream a écrit :

Tu penses quille ? Même si j'arrive pas à faire une traction complète ?

Le 31 mai 2021 à 15:39:25 :

Le 31 mai 2021 à 15:38:28 KochkineDream a écrit :

Tu penses quille ? Même si j'arrive pas à faire une traction complète ?

C'est pas grave ça, tu peut t'y mettre avant, en deux mois tu te remets à niveau si t'as la volonté

Après tu vas être considéré comme un moins que rien et tu vas sacrement en chier là-bas mais si t'en as rien a foutre tu peut tenter

J'espère que tu n'es pas trop diplômé, car sinon elle a encore la carte du "non non dsl, c'est pas pour vous ça, vous êtes trop qualifié". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
sale déchet si tu veux devenir plombier fais le cap approprié et pas un stage à la con où tu vas juste regarder un pro taffer

Le 31 mai 2021 à 15:44:10 [sd]anonymous36 a écrit :
sale déchet si tu veux devenir plombier fais le cap approprié et pas un stage à la con où tu vas juste regarder un pro taffer

Mais justement quille, c'est ce que je lui ai dis, mais elle m'a sortie un "nononononon il faut faire un stage"

Le 31 mai 2021 à 15:42:33 Beztamerladmin a écrit :
J'espère que tu n'es pas trop diplômé, car sinon elle a encore la carte du "non non dsl, c'est pas pour vous ça, vous êtes trop qualifié". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel :rire: je suis safe de ce côté là, je suis un 0 tout dans le sens le plus pur du terme

Bordel je sais même par ou commencer, pole emploi / la mission locale c'est censé être des entonnoir vers le marchés de travail mais en fait j'ai l'impression qu'ils servent juste à surveiller.

Le 31 mai 2021 à 15:46:37 Xazaax a écrit :

Le 31 mai 2021 à 15:44:10 [sd]anonymous36 a écrit :

Mais justement quille, c'est ce que je lui ai dis, mais elle m'a sortie un "nononononon il faut faire un stage"

ah merde je pense qu'elle veut que tu fais un stage pour être sûre que ça te plaise, histoire de pas financer la formation pour rien.

au pire tu peux payer au black un plombier pour qu'il te prenne en stage une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Données du topic

Auteur
xazaax
Date de création
31 mai 2021 à 15:20:15
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 109