Depuis des putain d'années, je les entends (elle et son camé de daron) me casser les COUILLES chaque nuit, vous savez ce genre de voisins qui ne se gène pas pour faire un RAMDAM pas possible….
Ca fait longtemps que je me contiens, déjà quand je vais les voir, ils ne m'ouvrent pas la porte et se foutent de ma gueule à base de "c'est n'est pas nous" mais bien sur…
Toute à l'heure j'ai chopé sa fille et je lui ai dit gentiment d'arrêter de faire du bruit et la, elle commence à faire la meuf hautaine à me prendre de haut, j'insiste et la menace "t'as intérêt d'arrêter sinon tu vas voir" et la elle me sort "tg"...
AYAAA sérieusement ? Je suis là en mode gentil et tout…. enfin bref je la poursuis dans l'immeuble et je l'insulte bien évidemment et m'a dit "bah vas-y viens je t'attends"
Evidemment que si je l'avais touché, vous vous doutez bien que je ne serais pas en train d'écrire ce topic
Bon du coup, j'imagine que ce soir ça va empirer et qu'ils vont me faire chier x1000 mais j'ai envie de prendre les devants, que faire ?
Coup de pute insta ? Ou je tél aux flics et j'exagère un peu pour qu'ils soient de mon côté ?