https://voca.ro/19doo3T2AbnF
Et vous ?
Le 01 juin 2021 Ă 21:33:20 :Moi aussi je fais des gros rots Ă©normes et longs sur commande douze secondes des fois et je suis en jean serrĂ© dĂ©lavĂ© et ce midi pique nique avec les potes mon mec et ma meilleure pote j ai pas arrĂȘtĂ© de faire des Ă©normes rots putain on Ă©tait mdr! Une meuf qui rote fort comme moi.cest frĂ©quent !
Incroyable ça
Le 01 juin 2021 Ă 21:35:36 :Bravo championMerci championne moi je sais !Moi aussi je fais des gros rots Ă©normes et longs sur commande douze secondes des fois et je suis en jean serrĂ© dĂ©lavĂ© et ce midi pique nique avec les potes mon mec et ma meilleure pote j ai pas arrĂȘtĂ© de faire des Ă©normes rots putain on Ă©tait mdr! Une meuf qui rote fort comme moi.cest frĂ©quent
Le 01 juin 2021 Ă 21:33:47 :Le 01 juin 2021 Ă 21:33:20 :Moi aussi je fais des gros rots Ă©normes et longs sur commande douze secondes des fois et je suis en jean serrĂ© dĂ©lavĂ© et ce midi pique nique avec les potes mon mec et ma meilleure pote j ai pas arrĂȘtĂ© de faire des Ă©normes rots putain on Ă©tait mdr! Une meuf qui rote fort comme moi.cest frĂ©quent !Incroyable ça
Le 01 juin 2021 Ă 21:33:47 :
T es une meuf !?