Le Maroc et la France ont 1 point en commun
Suppriméc'est plus compliqué pour la France
France=UE= bureaucratie= bon ba trop compliqué je laisse sa au prochain
Le 31 mai 2021 à 14:33:28 :
(Je précise que l’UK n’arrive même plus à développer seule ses avions de chasse à tel point que leurs Eurofighter a été développé avec l’Allemagne et l’Espagne
Il est même pas foutu d’apponter et s’était fait défoncer en close combat face au F22 et au Rafale, sans compter qu’il ne peut même pas supporter son propre poids en chargement (Le Rafale peut emporter 1,5 fois son poids en armement). C’est pas pour rien qu’ils n’arrivent pas à exporter leurs merdes)
Proftons-en pour prendre les iles normande à quelques km de nos côtes bordel
On attend quoi
Le 31 mai 2021 à 14:35:10 :
khey le maroc à juste à ouvrir les vannes et je t'assure que le territoire sera récup je parle de ceuta et melila car c'est pas des iles c'est un bout de territoire marocain que l'espagne revendique
c'est plus compliqué pour la France
France=UE= bureaucratie= bon ba trop compliqué je laisse sa au prochain
Militairement, c'est trop déséquilibré sachant que l'Espagne est appuyé par l'UE justement
Le 31 mai 2021 à 14:33:49 :
Le 31 mai 2021 à 14:32:28 :
Sans oublier l'Espagne qui se fait baiser par les anglais avec GibraltarLa hiérarchie du plus fort
C'est pas la France qui aurait osé prendre un bout de terre à l'Espagne
Je confirme, elle n’a pas osé prendre un bout de terre à l’Espagne. Elle a décidé de tout prendre
(Contrôle de l’administration espagnole par la France sous le 1er Empire, certains départements espagnoles, notamment celui de Barcelone, appartiennent ainsi à la France)
Le 31 mai 2021 à 14:38:24 :
Le 31 mai 2021 à 14:35:10 :
khey le maroc à juste à ouvrir les vannes et je t'assure que le territoire sera récup je parle de ceuta et melila car c'est pas des iles c'est un bout de territoire marocain que l'espagne revendique
c'est plus compliqué pour la France
France=UE= bureaucratie= bon ba trop compliqué je laisse sa au prochainMilitairement, c'est trop déséquilibré sachant que l'Espagne est appuyé par l'UE justement
Après sa dépend militairement oui je confirme le rapport de force penche en faveur de l'espagne mes tu crois qu'ils feront quoi tiré à vue sur les migrants essayant d'entrer sur le territoire
Récemment le ministre des affaires étrangère marocain été sur lci est la bien fait comprendre le maroc n'est pas le garde frontière de l'espagne c'est du donnant donnant, la seul chose que le maroc peux faire c'est de surveiller les entrées de sont territoire pour les sortie les espagnols débrouillez vous avec l'europe
Pour ce qui est des relations économiques ta les Russes chinois américain qui attende que sa
Le 31 mai 2021 à 14:24:47 HepadBan177Fois a écrit :
Le 31 mai 2021 à 14:22:39 :
Le 31 mai 2021 à 14:21:17 :
La France est plus puissante militairement que le Royaume-UniAujourd'hui je sais pas mais historiquement non
La France est historiquement plus puissante que le RU hein
Bonne blague
Vous êtes les victimes de l'histoire
Le 31 mai 2021 à 14:38:59 :
Le 31 mai 2021 à 14:33:49 :
Le 31 mai 2021 à 14:32:28 :
Sans oublier l'Espagne qui se fait baiser par les anglais avec GibraltarLa hiérarchie du plus fort
C'est pas la France qui aurait osé prendre un bout de terre à l'Espagne
Je confirme, elle n’a pas osé prendre un bout de terre à l’Espagne. Elle a décidé de tout prendre
(Contrôle de l’administration espagnole par la France sous le 1er Empire, certains départements espagnoles, notamment celui de Barcelone, appartiennent ainsi à la France)
ça a duré 2 ans
La France est plus puissante militairement que le Royaume-Uni
Bah quel Go recupe ce qui lui est acquis de droit non ?
Le 31 mai 2021 à 14:22:39 Elmud a écrit :
La France est plus puissante militairement que le Royaume-UniAujourd'hui je sais pas mais historiquement non
Aujourd'hui et historiquement si.
La seule raison pour laquelle l'Angleterre a tenu c'est parce que c'est une île et qu'il n'y avait pas d'opposant avec une flotte assez puissante.
Le 31 mai 2021 à 14:47:13 :
La seule raison pour laquelle l'Angleterre a tenu c'est parce que c'est une île et qu'il n'y avait pas d'opposant avec une flotte assez puissante.
Pourquoi ? parce que la flotte anglaise était LA plus puissante justement
Et l'excuse de l'ïle faut arreter hein. Si ya pas une civilisation master race pour la protéger c'est pas un argument
Le 31 mai 2021 à 14:47:13 :
Sauf si on revient en l’an 1000 avec Guillaume qui les a colonisé
Données du topic
- Auteur
- Elmud
- Date de création
- 31 mai 2021 à 14:19:05
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 21:22:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65