Topic de natioLatino :

ça veut dire quoi quand une femme te fixe du regard ?

Supprimé
  • 1

Depuis que je sors de chez moi chaque jours j'ai droit à des femmes qui me fixent assez longuement. C'est assez gênant.

Hier une femme marchait avec sa mère, elle s'est retournée pendant que sa mère continuait à marcher et elle m'a fixé pendant de longues secondes c'était gênant. Tous les jours ça se produit.

Que tu as un bout de salade coincé entre les dents
poste avant les cancers "que t'as un truc sur le visage"
par rapport à avant j'ai changé de style vestimentaire, j'ai changé de coupe de cheveux et je me suis mis à la muscu
Une seule chose a faire. Regarde la de la même façon, elle va forcement détourné le regard.
Ou si elle continue, tu continue en te rapprochant et la tu lui demande" pourquoi tu me regarde avec insistance ?" Ou alors tu lui mets une grosse patate pour la coucher au sol et tu lui dit "baisse les yeux sal*pes !"

Le 30 mai 2021 à 10:07:05 :
Une seule chose a faire. Regarde la de la même façon, elle va forcement détourné le regard.
Ou si elle continue, tu continue en te rapprochant et la tu lui demande" pourquoi tu me regarde avec insistance ?" Ou alors tu lui mets une grosse patate pour la coucher au sol et tu lui dit "baisse les yeux sal*pes !"

je les regarde dans les yeux et elles continuent aussi à me regarder mais c'est souvent des femmes accompagnées ou en groupe donc j'ose pas les aborder

ca veux dire que t'es trop beau et qu'elle resiste pas à ton charme
quoi... c'est pas ce que tu voulais qu'on te dise?

Le 30 mai 2021 à 10:09:11 :
ca veux dire que t'es trop beau et qu'elle resiste pas à ton charme
quoi... c'est pas ce que tu voulais qu'on te dise?

:cimer:

  • 1

Données du topic

Auteur
natioLatino
Date de création
30 mai 2021 à 10:00:45
Date de suppression
30 mai 2021 à 14:40:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 219