Les antivaxx qui trollent pas, vous vous croyez rééellement
Supprimé- 1
Bande de tocards, je vous méprise tellement
Le 26 mai 2021 à 17:37:16 :
Premier golem, topic à up bien évidemment
premier débile
Certains des conflits d'intérêts d'autres non
Le 26 mai 2021 à 17:40:40 :
Le jour ou tu comprendra que la politique, les elites et autres merdes dans le genre detruisent la société la on pourra parler
Ce n'est pas parce que les politiciens sont véreux et aiment l'argent qu'ils veulent anéantir l'humanitée
Mais bon d'accord, tout les politiciens du monde sont de mèche c'est ça ?
Le 26 mai 2021 à 17:44:55 :
Le 26 mai 2021 à 17:40:40 :
Le jour ou tu comprendra que la politique, les elites et autres merdes dans le genre detruisent la société la on pourra parlerCe n'est pas parce que les politiciens sont véreux et aiment l'argent qu'ils veulent anéantir l'humanitée
Mais bon d'accord, tout les politiciens du monde sont de mèche c'est ça ?
Ils veulent nous diviser, creer un chaos pour pouvoir dire "vous avez vus on vous a sauver" etc...
Bref y'a tellement de choses a dire que ca va durer des heures mais je respecte ton avis khey
Le 26 mai 2021 à 17:41:39 :
C'est justement des microbiologistes qu'on écoute
Certains des conflits d'intérêts d'autres non
J'ai pas trop compris ton message, mais je visais surtout les complotistes de ce forum
Pas besoin de lire, le titre se suffit à lui même
je ne suis pas antivax , je suis anti molécule synthétiques.
Je n'ai jamais pris de médicaments depuis ma naissance.
Le 26 mai 2021 à 17:47:49 :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/covid-19-neuf-personnes-sont-devenues-milliardaires-grace-aux-vaccins-1403793Pas besoin de lire, le titre se suffit à lui même
C'est sur que c'est des gens deviennent milliardaires grâce au vaccin, c'est que ce meme vaccin va te tuer obligé d'ailleurs savais tu que le covid c'était juste un gripette et que le sida n'existe pas ??
Le 26 mai 2021 à 17:33:48 :
plus intelligents et plus calés sur le sujet que des microbiologistes qui ont fait au minimum 10 années d'études universitaires ?
Bande de tocards, je vous méprise tellement
Tu parles des microbiologistes de plateaux corrompus jusqu'à l'os?
Le 26 mai 2021 à 17:48:39 :
je ne suis pas antivax , je suis anti molécule synthétiques.Je n'ai jamais pris de médicaments depuis ma naissance.
la on en tiens un bon
tu dois pas manger grand chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- swissfalcon3
- Date de création
- 26 mai 2021 à 17:33:48
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 18:01:32
- Supprimé par
- Modération ou administration