Voyage USA
- 1
Le 28 mai 2021 à 03:01:50 :
Je viens de réserver un vol aller-retour vers les USA pour mi-Octobre prochain.
Je pensais qu'ils avaient levé les restrictions pour les voyageurs, mais pas du tout.Evidemment, je n'ai pas pris quelconque assurance, sélection naturelle en vue ?
Ils laissent généralement rentrer les touristes... Il y a moyen que tu sois bon pour octobre
Le 28 mai 2021 à 03:05:52 :
Je pensais qu'ils avaient levé les restrictions pour les voyageurs, mais pas du tout.Evidemment, je n'ai pas pris quelconque assurance, sélection naturelle en vue ?
Ils laissent généralement rentrer les touristes... Il y a moyen que tu sois bon pour octobre
Le 28 mai 2021 à 03:05:52 :
Je pars d'Espagne, mais le blocage vient des USA essentiellement à priori.
Octobre ça me paraissait tellement loin à la base, mais ça passe vite, et les restrictions ne bougent pas.
J'ai eu un éclair de lucidité et me suis demandé s'ils ne pouvaient pas restés bornés jusqu'au bout.
Ils rouvriront une fois que l'europe aura rouvert. Allez tous vous faire vax et vous pourrez voyager de nouveau.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/reouverture-des-frontieres-paris-attend-une-reciprocite-des-etats-unis-20210512?fbclid=IwAR2Nam4VbFVyX8ObvdPi4oDgLmWTQA20mC-LlMlVoLQM6put2UB-gD4W414
Deja comment c'est possible de réserver s'ils n'ont pas levés les restrictions ? C'est de l'arnaque non?
Ils ont pas le droit de faire ça s'ils sont au courant
Ça n'a aucun sens ton truc
Le 28 mai 2021 à 05:02:57 :
on va a new-york et on se sent dépaysé
Un peu quand même, mais ce sera précisément le Colorado.
Le 28 mai 2021 à 05:02:11 :
Ils rouvriront une fois que l'europe aura rouvert. Allez tous vous faire vax et vous pourrez voyager de nouveau.
A suivre, oui
Le 28 mai 2021 à 05:14:00 :
Deja comment c'est possible de réserver s'ils n'ont pas levés les restrictions ? C'est de l'arnaque non?
Ils ont pas le droit de faire ça s'ils sont au courant
Ça n'a aucun sens ton truc
Ils partent peut être du principe que l'on est pas des singes, c'est raté
- 1
Données du topic
- Auteur
- Le_French_Dream
- Date de création
- 28 mai 2021 à 03:01:50
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC