Une MILF souhaite que je L'ENGROSSE
Ça va faire 2 ans qu'on se voit en temps que "plan cul amoureux" , après qu'elle ait quitté son mari, alors qu'ils avaient un projet de fonder une famille.
Hier, après la baise, elle m'a avancé l'idée qu'elle voulait toujours un enfant, et a 35 ans, l'horloge tournais et que c'était avec moi qu'elle le voulait.
Avec une meuf lambda je me serais barré tout de suite, mais là où c'est compliqué c'est qu'elle est gentille, bonne (beaux nichons toujours ferme, le bas du corps tout en chair , de beaux cheveux châtains lisses, des beaux yeux en amande, un nez et une bouche bien proportionné).
De plus elle ne pourra pas me pomper mes sous : je suis un étudiant prolo en droit de 21 ans et elle c'est une responsable marketing qui doit gagner 5knet par mois.
Donc elle m'a proposé de l'engrosser, et qu'elle s'occupera de tout pendant que je fais mes études mais je pourrais passer pour voir l'enfant grandir, et que dans 2 ans quand j'aurais fini mes études on s'installera.
Tout a l'air parfait mais j'ai peur de pas voir la couilles, vous en pensez quoi ?
La couille c'est que c'est elle qui tient les rennes, surtout si tu reconnais pas le gamin
Le 02 juin 2021 à 09:10:30 :
Ne le fais pas l'op, tu me remercieras plus tard
Détaille rien pour l'aider surtout khey
Mais baise-là nonobstant
Une opportunité aussi bien peut pas exister
Données du topic
- Auteur
- CouilleDuDindon
- Date de création
- 2 juin 2021 à 09:08:19
- Nb. messages archivés
- 89