Topic de CouilleDuDindon :

Une MILF souhaite que je L'ENGROSSE

Ça va faire 2 ans qu'on se voit en temps que "plan cul amoureux" , après qu'elle ait quitté son mari, alors qu'ils avaient un projet de fonder une famille.
Hier, après la baise, elle m'a avancé l'idée qu'elle voulait toujours un enfant, et a 35 ans, l'horloge tournais et que c'était avec moi qu'elle le voulait.
Avec une meuf lambda je me serais barré tout de suite, mais là où c'est compliqué c'est qu'elle est gentille, bonne (beaux nichons toujours ferme, le bas du corps tout en chair :bave:, de beaux cheveux châtains lisses, des beaux yeux en amande, un nez et une bouche bien proportionné).
De plus elle ne pourra pas me pomper mes sous : je suis un étudiant prolo en droit de 21 ans et elle c'est une responsable marketing qui doit gagner 5knet par mois.

Donc elle m'a proposé de l'engrosser, et qu'elle s'occupera de tout pendant que je fais mes études mais je pourrais passer pour voir l'enfant grandir, et que dans 2 ans quand j'aurais fini mes études on s'installera.

Tout a l'air parfait mais j'ai peur de pas voir la couilles, vous en pensez quoi ? :(

Les relations humaines, c'est compliqué: personne sur ce forum ne pourra vraiment te conseiller correctement car chaque cas est unique.
Ne le fais pas l'op, tu me remercieras plus tard
Que ce soit toi ou un autre elle l'aura son gamin
La couille c'est que c'est elle qui tient les rennes, surtout si tu reconnais pas le gamin
Difficile de trouver sa place de père quand biologiquement elle pourrait être ta mère
T'inquiète fonce, tout est tout à fait normal

Le 02 juin 2021 à 09:10:30 :
Ne le fais pas l'op, tu me remercieras plus tard

Détaille rien pour l'aider surtout khey

tartine là et cases toi, c'est surement ta seule opportunité d'avoir une femme
Elle a 14 ans de plus que toi, fuis
Mais baise-là nonobstant :(
Non traquenard n’y va pas
Faudrait revoir votre définition de milf les 2000.
Fake
Une opportunité aussi bien peut pas exister
Chaud de faire sa vie avec une meuf qui est autant plus vieille :(
Sauf que elle va vieillir très vite khey la tu la trouve bonne mais comme elle dit l'horloge tourne et elle tourne plus vite pour les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440348-ezgif-2-045b6d5c0288.png
Elle quitte son mari pour une bite plus fraiche et toi tu veux te poser avec ? Un chien qui mord recommencera ------> sélection naturelle

Données du topic

Auteur
CouilleDuDindon
Date de création
2 juin 2021 à 09:08:19
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 318