Topic de AllinPreflop :

Une pire situation de kasos que la mienne ?

Supprimé

Le 30 mai 2021 à 05:35:29 :
C’est vraiment chaud de vivre chez ses parents à 26 ans? :(

Je suis étudiant perso et je vis chez mes parents à bientôt 26

Non perso je m'en branle
un etudiant, ou un jeune travailleur pas casé y'a aucune honte

Le 30 mai 2021 à 05:26:14 :
Non mais je peux oublier mes problèmes avec

J'ai mieux ça tape directement dans le cortex préfrontal

28, chez mes parents, pas d'amis, 0 tout, 0 contact sociaux, bac + 5, RSA, jamais travaillé, jamais conduit seul

Le 30 mai 2021 à 05:39:50 :
28, chez mes parents, pas d'amis, 0 tout, 0 contact sociaux, bac + 5, RSA, jamais travaillé, jamais conduit seul

Oui comme beaucoup sur ce forum tu fais parti des eternel celestins qui idéalisé les amitiés et les femmes
bac+5 ça t'ouvre des opportunités si t'avais un peu plus la rage tu pourrais t'en sortir comme un roi avec une jeune femme à tes coté

Le 30 mai 2021 à 05:21:48 :
J'ai plus d'argent et je vais bientôt partir de mon domicile pour aller vivre sous une tente dans la foret, y'a toujours pire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Et tes parents ?

Faites vous aidez il n'y a pas de honte à ca...

Et ce n'est pas parce que vous galérez maintenant que ca sera toujours comme ca accrochez vous !

Les études tu peux en faire toutes ta vie la il faut que tu sortes de la boucle key

Mérité
Drogue sexe jeu d'argent paresse

Le 30 mai 2021 à 05:22:11 :

Le 30 mai 2021 à 05:20:00 :

Le 30 mai 2021 à 05:17:24 :
Je connais une meuf de 26 ans qui vit chez ses grand-parents et qui ratrappe le lycée, et elle va bien.

J'ai le bac khey
j'ai même validé une L1 mais cette année j'ai rien branlé
Je vais peut être essayé d'avoir une licence ou quoi , ça peut que servir, ici ou à l'étranger
pourquoi pas un concours publique B, je suis pas con quand je tryhad un truc

Passe pas des licences au hasard, le problème en France c'est que votre université est gratuite donc vous foncez dedans sans réfléchir. Si vous payiez comme nous, vous comprendriez que c'est un investissement sérieux. Est-ce que ce que tu vas apprendre est marketable? Est-ce que y'a des sorties ou c'est déjà plein? Y'a de la demande dans pleins de domaines qui demandent pas de fac, regarde le marché.

Non full bullshit
SI y'a marqué bac+3 sur le cv ça reste un gros plus qui t'ouvre des portes, si tu es intelligent c'est deja un tremplin pour plein de choses, 50% des job sont useless

Le 30 mai 2021 à 05:54:02 :
Mérité
Drogue sexe jeu d'argent paresse

exact

Données du topic

Auteur
AllinPreflop
Date de création
30 mai 2021 à 04:47:07
Date de suppression
30 mai 2021 à 06:11:12
Supprimé par