Quelle est votre RACE DE SINGE préférée ?
SuppriméLe 31 mai 2021 à 12:13:43 :
Le 31 mai 2021 à 12:11:34 :
Le 31 mai 2021 à 12:07:08 :
Je comprend pas ce genre de topic c'est raciste et pas drole
mettez vous à la place des concernés du topic un peu...Le topic parle de singe
Le raciste c'est toi à t'imaginer des chosesencore un autre exemple de foromeur pas drole
Tu dois dire "issou" irl toi c'est sur
Le 31 mai 2021 à 12:18:09 :
Ce sujet m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. C’est pourquoi j’ai voté autre » dans ce présent sondage. Malheureusement il m'est impossible de partager le détail avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Je suppose que c'est une espèce protégé c'est pour ça
Le 31 mai 2021 à 12:18:09 :
Ce sujet m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. C’est pourquoi j’ai voté autre » dans ce présent sondage. Malheureusement il m'est impossible de partager le détail avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Pas marrant, tu fais pitié
Le 31 mai 2021 à 12:18:36 :
Mais en vrai, à part si on est religieux, ce genre de topics n'a pas vraiment de sens sachant que les humain sont rangés chez les singes en taxonomie
ha bon?
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichYOLO
- Date de création
- 31 mai 2021 à 12:04:05
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 12:26:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95