Topic de elq_58kg :

quel plaisir de vivre en banlieue

Supprimé
  • 1

Rentrer tranquillement chez soi pour croiser les 3 renois qui campent dans ton bâtiment pour te demander l'heure et voler ton téléphone.

Le dealer qui te scrute quand tu rentres pour avoir le nouveau code de ton bâtiment.

Les 100 noirs que tu croises par jour et qui assombrissent tes journées.

Je suis même pas raciste mais putain parfois c'est dur.

il faut faire le ménage en france

Le 02 juin 2021 à 05:16:12 :
Rentrer tranquillement chez soi pour croiser les 3 renois qui campent dans ton bâtiment pour te demander l'heure et voler ton téléphone.

Le dealer qui te scrute quand tu rentres pour avoir le nouveau code de ton bâtiment.

Les 100 noirs que tu croises par jour et qui assombrissent tes journées.

Je suis même pas raciste mais putain parfois c'est dur.

Go muscu mon bon quais

C'est tranquille du moment que t'es poli et que t'as pas la voix tremblante au moment de dire bonjour
C'est quoi l'intérêt de faire ça sérieusement ? 5h du matin est tu fais des topics en espérant faire monter la haine
La banlieue c'est horrible je confirme parcontre si ce que tu dis est vrai t'es une sacre victime quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 juin 2021 à 05:16:12 :
Rentrer tranquillement chez soi pour croiser les 3 renois qui campent dans ton bâtiment pour te demander l'heure et voler ton téléphone.

Le dealer qui te scrute quand tu rentres pour avoir le nouveau code de ton bâtiment.

Les 100 noirs que tu croises par jour et qui assombrissent tes journées.

Je suis même pas raciste mais putain parfois c'est dur.

T'es juste un boloss khey personne ne te respecte a la cité

Le 02 juin 2021 à 05:19:45 :
La banlieue c'est horrible je confirme parcontre si ce que tu dis est vrai t'es une sacre victime quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En quoi ?

3x qu'on a essayé de me prendre mon nouveau tél en groupe il est un peu pété comme mon bras gauche mais je l'ai toujours.

Qui les importe ?
Qui les conditionne ?
Qui les finance ?
Qui les gracient en justices ?

Indice : ils aiment faire des rituels païens et finissent en partouz avec ou sans gosse

  • 1

Données du topic

Auteur
elq_58kg
Date de création
2 juin 2021 à 05:16:12
Date de suppression
2 juin 2021 à 05:29:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 242