Vous MENTEZ souvent sur le FORUM ?
Le 02 juin 2021 à 04:22:17 :
Non
Menteur
Plus jeune oui
Depuis quelques années je suis sans filtres, du coup non seulement je ne mens pas mais surtout j'en dis trop. Je me cache plus de rien sur le fofo. Manque plus que mon identité et on saurait à quel point j'ai une vie parfois ahurissante (dans le genre pas reluisant du tout) et des délires chelous.
ChasseurAW29ChasseurAW29
02 juin 2021 à 04:22:34
Alerte
Le 02 juin 2021 à 04:22:17 :
NonMenteur
Bon j'avoue j'ai jamais vu trop d'eau
Le 02 juin 2021 à 04:23:04 :
Plus jeune ouiDepuis quelques années je suis sans filtres, du coup non seulement je ne mens pas mais surtout j'en dis trop. Je me cache plus de rien sur le fofo. Manque plus que mon identité et on saurait à quel point j'ai une vie parfois ahurissante (dans le genre pas reluisant du tout) et des délires chelous.
Ah je connais ça aussi
Defois il y'a des périodes trollesques, defois non, et toi qu'est ce qui a motivé ce changement ?
Le 02 juin 2021 à 04:23:04 :
Plus jeune ouiDepuis quelques années je suis sans filtres, du coup non seulement je ne mens pas mais surtout j'en dis trop. Je me cache plus de rien sur le fofo. Manque plus que mon identité et on saurait à quel point j'ai une vie parfois ahurissante (dans le genre pas reluisant du tout) et des délires chelous.
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW29
- Date de création
- 2 juin 2021 à 04:21:03
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59