[MASTER] J’ai un entretien et je stress à fond
Surtout, ne sois pas toi même.
Un entretien, c'est comme une scène d'impro au théâtre.
Le truc, c'est de jouer un rôle et c'est gagné
Bizarre ton conseil, jusqu’à maintenant je m’en suis bien sorti juste en me mettant en valeur. C’est évident que je cache mes défauts mais de là à jouer complètement un autre rôle, ça me paraît étrange
J’ai des bonnes notes dans les matières en question mais le master est sélectif donc c’est pas donné
Ils vont te demander tes motivations.
Parle des cours que tu as apprécié, des projets que tu as fais, de tes activités en plus. Je pense que ce sera la question principale
Le 26 mai 2021 à 15:19:41 :
Ils vont te demander tes motivations.Parle des cours que tu as apprécié, des projets que tu as fais, de tes activités en plus. Je pense que ce sera la question principale
Je me doute qu’on va parler de ça mais je sais pas, j’ai un stress complètement irrationnel là. Ça boucle dans ma tête, pire que les topics de tacos
Le 26 mai 2021 à 15:20:15 :
Entretien pour quel type de Job ?
C’est pas un job, c’est un M2
Sazerak
26 mai 2021 à 15:15:40
Alerte
Surtout, ne sois pas toi même.
Un entretien, c'est comme une scène d'impro au théâtre.
Le truc, c'est de jouer un rôle et c'est gagné
Tellement vrai
Le 26 mai 2021 à 15:35:13 :
Entretien = costume, c'est obligé. Même pour un entretien mcdo donc pour un Master c'est évidemment obligatoire '
En vrai ça va, je pense que dans mon domaine, les gens ne sont pas si regardants que ça sur l’apparence. Je me suis quand même rasé de près ce matin, et puis de toute façon je porte jamais de costard
https://www.youtube.com/watch?v=hPkGjUTqFH8
je te conseille cette video
Le 26 mai 2021 à 15:43:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=hPkGjUTqFH8je te conseille cette video
Mon entretien est dans moins de 20 minutes mais merci quand même .
Tu explique tout simplement pourquoi tu voulais absolument ce master.
Et pas juste dire : "parce que je le voulais"
Ton argumentaire sur ce topic est vraiment pas bon, c'est quand même bizarre que tu ne puisse pas expliquer pourquoi tu veux faire ce master
Données du topic
- Auteur
- Mara_bout
- Date de création
- 26 mai 2021 à 15:12:57
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30