Topic de Deratiseur2000 :

LINUX DÉTRUIT TOTALEMENT ma VIE SOCIALE

AYAAA la fin j'ai explosé

Le 30 mai 2021 à 12:43:30 :
heeeen c'est un trackpad le point rouge sur les vieux claviers :oooo

mais comment ça fonctionne, t'appuie dessus en même temps que les touches du claviers pour guider la souris ? :(

Il y a des gens qui ont jamais connu le fameux trackpoint ? :hap:

C'est pas facile à expliquer mine de rien, en gros tu poses ton doigt dessus puis tu appuies plus ou moins fort dessus dans la direction vers laquelle tu veux envoyer ton curseur sur l'écran. :hap:

C'est assez chiant à utiliser, j'ai déjà joué à des JV avec à l'époque, c'est injouable. :noel:

Boucle mais un classique
Cette boucle est merdique !
Le meilleur pavé. Il y a tellement de choses vraies. Comme les tocards qui osent comparer Gimp et Photoshop.

Le 30 mai 2021 à 12:49:03 :

Le 30 mai 2021 à 12:43:30 :
heeeen c'est un trackpad le point rouge sur les vieux claviers :oooo

mais comment ça fonctionne, t'appuie dessus en même temps que les touches du claviers pour guider la souris ? :(

Il y a des gens qui ont jamais connu le fameux trackpoint ? :hap:

C'est pas facile à expliquer mine de rien, en gros tu poses ton doigt dessus puis tu appuies plus ou moins fort dessus dans la direction vers laquelle tu veux envoyer ton curseur sur l'écran. :hap:

C'est assez chiant à utiliser, j'ai déjà joué à des JV avec à l'époque, c'est injouable. :noel:

Quand j'était ado j'en ai croisé, mais j'ai jamais touché à ce truc :noel:

Faut dire que j'était pas malin, par exemple j'ai compris qu'on pouvait jour en ligne sur la Playstation 2 des années après arrêté d'y jouer. Bordel j'avais plein de jeux qui se jouaient en ligne à l'époque en plus :rire: :rire:

Bah j’ai chopé un poste qui a l’air génial mais pour y évoluer par la suite j’ai plutôt intérêt à bien intégrer les bases de Linux pour commencer
Je connaissais pas cette boucle
Jerry à ce triangle de merde en dépit de
Dire que j’ai faillit sombrer
Avec mon téléphone routé et mon pc sous Linux quand j’avais 15-16 ans je me prenais pour un hacker :rire:
j'adore cette boucle :rire:
Toujours bon de rappeler que Linux est un OS de masochiste qui préfèrent se torturer pour économiser un peu d'argent

[12:53:52] <Phoenix_1>
Dire que j’ai faillit sombrer
Avec mon téléphone routé et mon pc sous Linux quand j’avais 15-16 ans je me prenais pour un hacker :rire:

La même, j'ai fait un live USB

Je rigole toujours autant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

C’est surtout un os ultra stable
Peu gourmand
Gratuit
Ultra sécurisé

Qui est utilisé sur genre 95% de serveurs pro dans le monde

Montre ton p'tit cucu en mp deratichou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580058423-senko-happy.png

Données du topic

Auteur
Deratiseur2000
Date de création
30 mai 2021 à 12:40:10
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 205