Les FILLES vous REGARDENT ?
SuppriméNon jamais
Ăa remonte Ă tellement longtemps quâune fille mâait regardĂ© avec « envie » que je mâen souviens presque pas rĂ©ellement
assez souvent
mais pas sociable + pas envie de rentrer dans un jeu de regard qui va me frustrer + pas envie de rentrer dans un rapport de sĂ©duction que je vois uniquement comme une perte de temps + jamais je fais confiance aux meufs, dans le lot yen avait qui Ă©taient sans doute dĂ©jĂ en couple, si ma copine fait la mĂȘme chose avec des mecs plus beau que moi c'est mort
Le 30 mai 2021 Ă 01:52:18 :
Oui ça arrive comme ya quatre jours, une fille est passé en me lachant un grand regard que j'ai capté direct puis elle s'est calé plus loin pendant plus de cinq minutes toujours dans mon champ de vision avec un téléphone a l'oreille mais elle avais pas l'air de discuter puis elle est repassé devant moi je sais pas si je me fait des films
Le 30 mai 2021 Ă 01:51:39 :
assez souventmais pas sociable + pas envie de rentrer dans un jeu de regard qui va me frustrer + pas envie de rentrer dans un rapport de sĂ©duction que je vois uniquement comme une perte de temps + jamais je fais confiance aux meufs, dans le lot yen avait qui Ă©taient sans doute dĂ©jĂ en couple, si ma copine fait la mĂȘme chose avec des mecs plus beau que moi c'est mort
résultat: occasion ratées, toujours puceau mais ça me fait pas grand chose à vrai dire, la vie est plus large que ça
Tu l'as rencontrĂ© oĂč ta copine si t'es pas sociable ?
Le 30 mai 2021 Ă 01:51:25 Demian42 a Ă©crit :
Oui au lycĂ©e ca m'arrive souvent mais je n'ai pas de rĂ©seau pour les dm ou mĂȘme quand il faut aller lui parler elle son jamais tout seul tout le temps en groupe de 5. Si je devais me notĂ© sur 10 honnĂȘtement 6.5 voir 7 / 10
Avec plusieurs je présume ?
Le 30 mai 2021 Ă 01:51:39 DansLeGange a Ă©crit :
assez souventmais pas sociable + pas envie de rentrer dans un jeu de regard qui va me frustrer + pas envie de rentrer dans un rapport de sĂ©duction que je vois uniquement comme une perte de temps + jamais je fais confiance aux meufs, dans le lot yen avait qui Ă©taient sans doute dĂ©jĂ en couple, si ma copine fait la mĂȘme chose avec des mecs plus beau que moi c'est mort
Oui je connais ça
Au départ ça fait du bien à l'ego puis ça casse les couilles vu que la situation n'évolue pas
Au final, tu veux juste devenir transparent
Le 30 mai 2021 Ă 01:52:18 :
Oui ça arrive comme ya quatre jours, une fille est passé en me lachant un grand regard que j'ai capté direct puis elle s'est calé plus loin pendant plus de cinq minutes toujours dans mon champ de vision avec un téléphone a l'oreille mais elle avais pas l'air de discuter puis elle est repassé devant moi je sais pas si je me fait des films
Les femmes séduisent souvent de cette maniÚre
je suis pas si moche que ça je suis surtout assez objectivement un putain d'autiste de merde asocial ça doit ĂȘtre pour ça que j'ai jamais pĂ©cho personne
Le 30 mai 2021 Ă 01:53:31 :
Le 30 mai 2021 Ă 01:51:39 :
résultat: occasion ratées, toujours puceau mais ça me fait pas grand chose à vrai dire, la vie est plus large que ça
Tu l'as rencontrĂ© oĂč ta copine si t'es pas sociable ?
j'aurais du dire "si ma copine faisait ça", j'en ai dĂ©jĂ eu mais pas actuellement, celles avec qui j'Ă©tait c'est parce qu'on se frĂ©quentait rĂ©guliĂšrement et qu'on Ă©tait dans le mĂȘme dĂ©lire
Données du topic
- Auteur
- AwsIbnJubair
- Date de création
- 30 mai 2021 Ă 01:45:29
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 Ă 20:54:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC