Topic de AsoasSaosa13 :

36 heures sans graille première hallu

Supprimé
  • 1

J'viens de manger a l'instant je tiens a le préciser un bon cheese burger maison avec des rostis par dizaines

Bordel je voulais juste voir combien de temps je pourrais tenir avant de me sentir mal et ben y a une heure et demi a peu près j'ai eu une hallu en rentrant dans ma chambre je vais pour fermer la fenêtre et la j'ai cru voir un chat sortir de sous le meuble et passer entre mes jambes mais après avoir sursauter et cligner des yeux bah en fait y avait rien :hap:

ça ma fait tout drôle première hallu de toute ma vie , vous en avez déjà eu les gars ? si oui racontez vos hallus ici

Quand j'etais etudiant pauvre avec une amie on se laissait mourir de faim pour avoir des hallus/ sensation de bien etre. Souvent plus de 48 h :hap:
On couchait dans cet etat la... bail chelou, j'ai fait ca pendant presque 2 ans.

Le 30 mai 2021 à 01:04:46 :
Quand j'etais etudiant pauvre avec une amie on se laissait mourir de faim pour avoir des hallus/ sensation de bien etre. Souvent plus de 48 h :hap:
On couchait dans cet etat la... bail chelou, j'ai fait ca pendant presque 2 ans.

waaaaaah j'me disais bien qu'il devait y en avoir :rire: c'est vrais qu'au bout de 24 heures déjà j'ai fais deux trois phases de mec bourrés alors que j'étais a jeun bien évidemment

Quand je mange pas j'ai la tete qui tourne + violent + ultra faible
  • 1

Données du topic

Auteur
AsoasSaosa13
Date de création
30 mai 2021 à 01:00:50
Date de suppression
30 mai 2021 à 03:01:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés