Ce tchétchène de 18 ans plus DETER que 99% DU FORUM
SuppriméLe 26 mai 2021 à 14:03:46 :
Et dire qu'on laisse rentrer des gens comme ça en France
Rage pas le fachix, ça veut la guerre civile en cachette mais ça combat la violence sur le forum
Chaud l'hypocrisie des gwers
Voud avez 0 couilles donc la seule chose que vous faites c'est rien, vous revez en cachette d'être commme eux solides et soudés
《Gneu gneu il faut faire attention aux enfants pendant la guerre, ils ont rien demandé》
Vu ce que leur apprend les parents, il faut tout éradiquer
Tellement soudés que leurs pays sont tous des shitholes
Soudés seulement pour détruire jamais pour construire
Le 26 mai 2021 à 14:14:33 :
Tellement soudés que leurs pays sont tous des shitholesSoudés seulement pour détruire jamais pour construire
Ils ont rien détruits, leur pays est très communautariste, ils ont pas besoin de vous les gaucho cucks dans leur pays
Le 26 mai 2021 à 14:05:49 :
Le 26 mai 2021 à 14:03:46 :
Et dire qu'on laisse rentrer des gens comme ça en FranceRage pas le fachix, ça veut la guerre civile en cachette mais ça combat la violence sur le forum
Chaud l'hypocrisie des gwers
Voud avez 0 couilles donc la seule chose que vous faites c'est rien, vous revez en cachette d'être commme eux solides et soudés
Les tchetchens sont blanc eux aussi donc c'est discriminatoire et raciste ce que tu dis descolin
Le 26 mai 2021 à 14:07:31 :
《Gneu gneu il faut faire attention aux enfants pendant la guerre, ils ont rien demandé》Vu ce que leur apprend les parents, il faut tout éradiquer
Les pédales du forum qui parlent d'éradiquer je sais pas quoi ça me fera toujours rire
Les mecs dehors en jean ultra slim qui quand ils rentre chez eux jouent les guerriers derrière leur PC
Le 26 mai 2021 à 14:16:06 :
Le 26 mai 2021 à 14:14:33 :
Tellement soudés que leurs pays sont tous des shitholesSoudés seulement pour détruire jamais pour construire
Au milieu de tout ce merdier t'as l'Arménie qui tente de sauver les meubles, mais bon pas facile quand t'es entouré de malades mentaux
L'Arménie est le pays le plus pauvre de la région ahurin
Ils sont nuls à la guerre en plus
Le 26 mai 2021 à 14:15:05 :
Ce peuple
Je connaissait un tchétchène au lycée, un gros dégénéré qui tapait tout ce qui bouge
En prison pour agression + viol depuis quelques mois de ce que j'ai ouïe dire
Tu connais personne le fachix, osef s'il tape sur tout ce qu'il bouge
Agression + viol, il va se faire tirer une balle par les autres tchétchènes tkt pas, mais je pense que tu mens
Le 26 mai 2021 à 14:18:22 :
Le 26 mai 2021 à 14:15:05 :
Ce peuple
Je connaissait un tchétchène au lycée, un gros dégénéré qui tapait tout ce qui bouge
En prison pour agression + viol depuis quelques mois de ce que j'ai ouïe direTu connais personne le fachix, osef s'il tape sur tout ce qu'il bouge
Agression + viol, il va se faire tirer une balle par les autres tchétchènes tkt pas, mais je pense que tu mens
Il ment on les demonte les violeurs ici et chez nous ils disparaissent a jamais
Données du topic
- Auteur
- Deterologie1
- Date de création
- 26 mai 2021 à 14:00:59
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 14:36:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66