Topic de Uerisota :

Mon avis sur Tinder Gold après l'avoir tester

  • 1
Le boost marche bien je me suis fait plusieurs like match mais en dehors du boost je bug autant qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Surtout prend pas platinum c'est une arnaque. C'est sensé te mettre en avant

J'ai plus de boost avec gold (entre 3 et 4 match/jour contre a peine 1 match/jour avec platinum et encore si c'est pas tout les 2 jours)

Le 26 mai 2021 à 13:52:45 :
Surtout prend pas platinum c'est une arnaque. C'est sensé te mettre en avant

J'ai plus de boost avec gold (entre 3 et 4 match/jour contre a peine 1 match/jour avec platinum et encore si c'est pas tout les 2 jours)

Cela. Platinum c'est flingué
Sinon comment expliquer qu'avant j'arriver a match sans trop de soucis et la que dalle

C'est censé te mettre en avant sur les profils que tu aimes principalement
je me suis inscrit hier et j'ai des meuf qui m'ont like mon profil mais ça me dit qu'il me faut le gold pour les voir c'est de l'arnaque ou c'est vrai ?
Un khey d'ici a plus de 10 000 matchs depuis qu'il a prit Platinium donc soit vous êtes vraiment moche soit vous savez pas l'utiliser
C'est vraiment efficace de mon côté pour match mais rien plus

Le 27 mai 2024 à 23:40:13 :
Tu as essayé a l'étranger rheys ?

Attends, il va te répondre 3 ans après laisse lui le temps

Le 26 mai 2021 à 13:51:15 :
Le boost marche bien je me suis fait plusieurs like match mais en dehors du boost je bug autant qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pareil çà fais 3 semaines que je l'ai, un moment j'avais utilisé 2 boosts d'affilées (2h) j'avais recu 6-8 likes et du coup quelques matchs mais sinon çà change rien je galère toujours autant aussi. Par contre le gros avantage c'est le fait de pouvoir directement voir les meufs qui nous likent et donc de les matcher directement et aussi les likes illimités c'est cool çà

  • 1

Données du topic

Auteur
Uerisota
Date de création
26 mai 2021 à 13:51:15
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 276