Topic de 1000Hertz :

Caen c'est une bonne ville ?

Ça dépend où tu traines. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png
Et ça fait 1 pour mon estomac, 2 pour ma bite
Basse-Normandie,Caen 14000, tu sais où j’habite
Bordel ce forum qui troll en permanence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png
Tu fais quoi comme étude
Oui il y a des bonnes soirées le jeudi soir
j'y suis passé, j'ai les souvenirs d'une ville terne,grise, sans gros patrimoine architectural (à part le mémorial bien sûr), y'a pire on va dire

Perso j'y habite (du côté de l'abbaye aux dames, pas loin de la fac du tout) et j'y suis très bien, j'aime beaucoup le centre vu que y a plein de petits commerces chouettes notamment niveau librairies, c'est assez sympathique même visuellement, par contre ouais y a pas mal de quartiers gris et chiants, reconstruction post-guerre oblige. :hap:

Le 01 juin 2021 à 23:30:16 :
j'y suis passé, j'ai les souvenirs d'une ville terne,grise, sans gros patrimoine architectural (à part le mémorial bien sûr), y'a pire on va dire

La ville aux cent clochers quand même, rien qu'avec le château et les églises on a de quoi faire :noel:

Oui pour les études c'est nickel
tu te fais un petit groupe de potes et c'est bon

edit : pour les quartiers gris et chiants, je trouve les kheys un peu dur ; globalement ça passe bien.

Le 01 juin 2021 à 23:31:39 :
Perso j'y habite (du côté de l'abbaye aux dames, pas loin de la fac du tout) et j'y suis très bien, j'aime beaucoup le centre vu que y a plein de petits commerces chouettes notamment niveau librairies, c'est assez sympathique même visuellement, par contre ouais y a pas mal de quartiers gris et chiants, reconstruction post-guerre oblige. :hap:

Le 01 juin 2021 à 23:30:16 :
j'y suis passé, j'ai les souvenirs d'une ville terne,grise, sans gros patrimoine architectural (à part le mémorial bien sûr), y'a pire on va dire

La ville aux cent clochers quand même, rien qu'avec le château et les églises on a de quoi faire :noel:

C'est safe?

C'est pour un dut (but maintenant ahi) ok vos messages me rassure ça a l'air d'être une ville plutôt good tiers

Le 01 juin 2021 à 23:32:33 :

Le 01 juin 2021 à 23:31:39 :
Perso j'y habite (du côté de l'abbaye aux dames, pas loin de la fac du tout) et j'y suis très bien, j'aime beaucoup le centre vu que y a plein de petits commerces chouettes notamment niveau librairies, c'est assez sympathique même visuellement, par contre ouais y a pas mal de quartiers gris et chiants, reconstruction post-guerre oblige. :hap:

Le 01 juin 2021 à 23:30:16 :
j'y suis passé, j'ai les souvenirs d'une ville terne,grise, sans gros patrimoine architectural (à part le mémorial bien sûr), y'a pire on va dire

La ville aux cent clochers quand même, rien qu'avec le château et les églises on a de quoi faire :noel:

C'est safe?

Comme dans toutes les villes de + 100000 habitants, t'as toujours des coins à éviter, mais je crois que Rouen c'est pire.

Je suis breton et un truc m'a choqué vers Caen, c'est toutes les prostituées sur le bord de la route, + que dans d'autres région où c'est bien moi fréquent. Enfin bon ça date.

Caen est pas mal, c’est la banlieue et autour de la gare que ça crait un peu, mais c’est pas Nantes :(
Belles soirées de printemps en perspective sur la plage de Ouistreham, khey :ok:

Données du topic

Auteur
1000Hertz
Date de création
1 juin 2021 à 23:06:27
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 263