Topic de JeMetsEnPLS3 :

Ma PREMIÈRE COPINE rencontre mes PARENTS aujourd'hui

Supprimé

Comment un homme peut stresser de la rencontre entre sa copine et ces parents ?
C'est toi l'homme, c'est toi qui pose le cadre et qui vas gèrer la conversation, fait pas le Zeta l'OP.

Je suis noir, quand j'ai présenter ma copine chinoise à ma famille, j'ai fais l'animation et tous ce passait bien.
Le vrai stress, c'est quand toi, tu vas dans la famille de ta copine, ca sera une guerre de pouvoir entre le père et toi.

Le 30 mai 2021 à 10:48:19 :

Le 30 mai 2021 à 10:31:04 :
C'était quoi les agressions ? 4 en 3 4 ans ca fait enorme :ouch:

Sinon pour le repas tranquille, vous allez parler de vos etudes , projets, passions et tout les trucs sans dznger. On est pas sur le fofo :rire:

Toi tu devras stresser quand tu rencontras son père :rire:

Les femmes asiatiques sont beaucoup plus agressée que les autres.

Ma copine est asiat et une fois, elle devait monter à Paris pour prendre l'avion, elle en profite pour visiter un peu et bordelent, je suis parano et je stressais pour elle mais j'avais raison...

En quelques heures, un belge qui commence à la draguer puis 2 chances qui tentent de la chopper dans le RER... Elle m'appelle et me file les chances qui m'ont fait "à deso frere, on s'en va" mais bordel, j'étais en sueur... Qu'est ce que tu veux que je fasse à 4-5h de route? "wesh... touche pas ma meuf ou... ou j'arrive et... je te defonce :peur: "

[10:57:07] <TheHustle>
Comment un homme peut stresser de la rencontre entre sa copine et ces parents ?
C'est toi l'homme, c'est toi qui pose le cadre et qui vas gèrer la conversation, fait pas le Zeta l'OP.

Je suis noir, quand j'ai présenter ma copine chinoise à ma famille, j'ai fais l'animation et tous ce passait bien.
Le vrai stress, c'est quand toi, tu vas dans la famille de ta copine, ca sera une guerre de pouvoir entre le père et toi.

On est pas tous des animaux si jamais. Pas tout est une question de force et d'ego.

Le 30 mai 2021 à 09:53:49 :
Bordel j'ai peur :peur:

A 22 ma copine qui en a 24 rencontre mes parents ce midi. Faut savoir qu'elle aime ps trop la france (c'est une asiat et elle s'est faite agressée 3-4 fois ici donc c'est compréhensible) alors que ma mère est tres fière d'être française et stricte :peur:

En plus c'est ma première copine donc je suis gêné. Faut dire quoi ?

J'ai envie de dire c'est pas vraiment des français qui lon agressé

Compte rendu à 18h l'op :)
Fais pas le con :hap:
Hier je l'ai presentée à ma famille (genre avec les oncles et tantes) j'ai eu le droit à une discussion de la part de mes parents même si ma meuf a appréciée le moment visiblement
Donc dans le doute l'embrasse pas en leur présence et tout le blabla qui va avec :ok:

Le 30 mai 2021 à 11:40:55 :

[10:57:07] <TheHustle>
Comment un homme peut stresser de la rencontre entre sa copine et ces parents ?
C'est toi l'homme, c'est toi qui pose le cadre et qui vas gèrer la conversation, fait pas le Zeta l'OP.

Je suis noir, quand j'ai présenter ma copine chinoise à ma famille, j'ai fais l'animation et tous ce passait bien.
Le vrai stress, c'est quand toi, tu vas dans la famille de ta copine, ca sera une guerre de pouvoir entre le père et toi.

On est pas tous des animaux si jamais. Pas tout est une question de force et d'ego.

Le 30 mai 2021 à 11:40:55 :

[10:57:07] <TheHustle>
Comment un homme peut stresser de la rencontre entre sa copine et ces parents ?
C'est toi l'homme, c'est toi qui pose le cadre et qui vas gèrer la conversation, fait pas le Zeta l'OP.

Je suis noir, quand j'ai présenter ma copine chinoise à ma famille, j'ai fais l'animation et tous ce passait bien.
Le vrai stress, c'est quand toi, tu vas dans la famille de ta copine, ca sera une guerre de pouvoir entre le père et toi.

On est pas tous des animaux si jamais. Pas tout est une question de force et d'ego.

Toi, t'es pas un homme. Tout est une question d'ego et de force dans la vie.

Bon ca c'est très bien passé ma copine est très contente et mes parents aussi.

Après elle a pas du tout parlé ou presque car elle etait timide mais c'est mieux comme ça je epnse

Le 30 mai 2021 à 10:57:07 :
Comment un homme peut stresser de la rencontre entre sa copine et ces parents ?
C'est toi l'homme, c'est toi qui pose le cadre et qui vas gèrer la conversation, fait pas le Zeta l'OP.

Je suis noir, quand j'ai présenter ma copine chinoise à ma famille, j'ai fais l'animation et tous ce passait bien.
Le vrai stress, c'est quand toi, tu vas dans la famille de ta copine, ca sera une guerre de pouvoir entre le père et toi.

Non son pere est cool je pense c'est juste parce que t'es noir (sans racisme)

Je me ferais tuer si je ramenais une immigrée moi
Bordel la gauche qui se metisse partout

Le 30 mai 2021 à 19:36:44 :
Bon ca c'est très bien passé ma copine est très contente et mes parents aussi.

Après elle a pas du tout parlé ou presque car elle etait timide mais c'est mieux comme ça je epnse

Tu vois il y avait pas de raisons de s'inquiéter. Et ça se passera encore mieux la prochaine fois :-)))

Faut savoir qu'elle aime ps trop la france

- Qu'est-ce qu'elle fout là alors ?
- Jette-moi ça

Données du topic

Auteur
JeMetsEnPLS3
Date de création
30 mai 2021 à 09:53:49
Date de suppression
4 juin 2021 à 10:41:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 310