Topic de KobaLaZeub :

TheKairi78 se prétend un retour de bâton VIOLENT concernant L'ALCOOL

https://youtube.com/shorts/xYgaGHiVrYA?feature=share

C'est chaud à quel point un homme peut changer au fil du temps :ouch:

Perso j'ai eu le même raisonnement avec le cannabis

Ce que je pensais à 16 ans de cette plante VS a 25 ans...

Pour son cas c'était à cause d'une meuf

Effectivement

J’ai eu des bas et des haut.

Finalement même les vaillants peuvent tomber bas.

J’ai dit que je fumerai jamais, j’ai commencé à 20 ans..

J’ai dit que je deviendrai jamais un alcoolique, j’ai fini dans des moments bien triste.

La légende du jamais ne dire jamais est bien réel.

Le 31 mai 2021 à 01:26:02 :
Effectivement

J’ai eu des bas et des haut.

Finalement même les vaillants peuvent tomber bas.

J’ai dit que je fumerai jamais, j’ai commencé à 20 ans..

J’ai dit que je deviendrai jamais un alcoolique, j’ai fini dans des moments bien triste.

La légende du jamais ne dire jamais est bien réel.

C'est triste ça

Au final qui croire dans ce bas monde ? Tout le monde peut chuter et surtout tout le monde a ce côté pervers qui surgit dans des moments difficiles

L'argent lui a pourri le cerveau et la vie de bobo sur Paris lui ont bouffé le cerveau.

Passer de "conseils de grand frère" à ce qu'il est maintenant, c'est chaud sérieux.

y a que les faibles qui tombent/sombrent dans l'alcool/drogue :hap:

Le 31 mai 2021 à 01:30:30 :
y a que les faibles qui tombent/sombrent dans l'alcool/drogue :hap:

Ça se saurait si c'était aussi simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 mai 2021 à 01:30:30 :
y a que les faibles qui tombent/sombrent dans l'alcool/drogue :hap:

Si seulement c’était aussi simple :hap:
Je bois pas au cas où si tu te demande :(

T'as pas les mêmes valeurs quand t'es un prolo et quand t'es millionaire

01-027

Le 31 mai 2021 à 01:32:25 :
T'as pas les mêmes valeurs quand t'es un prolo et quand t'es millionaire

01-027

C'est surtout ce qu'il a dû devoir faire pour en arriver là où il en est.

L'argent ne lui est pas tombé dessus sans rien faire, il a dû vendre son "âme" (façon de parler hein) en étant tout ce qu'il détestait et ce pendant des années pour avoir de l'argent.

Le 31 mai 2021 à 01:30:30 :
y a que les faibles qui tombent/sombrent dans l'alcool/drogue :hap:

va dire ca a un mec en sevrage d heroine

Son père en est mort il me semble :-(

Le 31 mai 2021 à 01:33:36 ____FrenchMVP a écrit :

Le 31 mai 2021 à 01:32:25 :
T'as pas les mêmes valeurs quand t'es un prolo et quand t'es millionaire

01-027

C'est surtout ce qu'il a dû devoir faire pour en arriver là où il en est.

L'argent ne lui est pas tombé dessus sans rien faire, il a dû vendre son "âme" (façon de parler hein) en étant tout ce qu'il détestait et ce pendant des années pour avoir de l'argent.

Forcément quand tu traine avec des gens qui boivent de l'alcool la tentation est plus forte.

C'est comme lorsque t'es beau, t'as plus de chance de baiser que lorsque t'es moche

01-027

Le 31 mai 2021 à 01:34:15 :

Le 31 mai 2021 à 01:30:30 :
y a que les faibles qui tombent/sombrent dans l'alcool/drogue :hap:

va dire ca a un mec en sevrage d heroine

Je lui ordonne de me sucer pour sa dose, il va le faire :hap:

Le 31 mai 2021 à 01:36:19 :

Le 31 mai 2021 à 01:33:36 ____FrenchMVP a écrit :

Le 31 mai 2021 à 01:32:25 :
T'as pas les mêmes valeurs quand t'es un prolo et quand t'es millionaire

01-027

C'est surtout ce qu'il a dû devoir faire pour en arriver là où il en est.

L'argent ne lui est pas tombé dessus sans rien faire, il a dû vendre son "âme" (façon de parler hein) en étant tout ce qu'il détestait et ce pendant des années pour avoir de l'argent.

Forcément quand tu traine avec des gens qui boivent de l'alcool la tentation est plus forte.

C'est comme lorsque t'es beau, t'as plus de chance de baiser que lorsque t'es moche

01-027

Au-delà de son entourage décadent bobo de merde, c'est aussi ce qu'il a dû faire lui-même pendant des années pour accéder à ce statut, il est pas devenu riche du jour au lendemain.

Je me souviens de l'époque sur COD où il faisait des vidéos conseils de grand frère, tu passes de ça à "Kenny chie dans ma baignoire" ou "hum my big burger", il a dû try hard des vidéos de merde pendant des années pour en arriver là où il en est.

Le 31 mai 2021 à 01:33:36 :

Le 31 mai 2021 à 01:32:25 :
T'as pas les mêmes valeurs quand t'es un prolo et quand t'es millionaire

01-027

C'est surtout ce qu'il a dû devoir faire pour en arriver là où il en est.

L'argent ne lui est pas tombé dessus sans rien faire, il a dû vendre son "âme" (façon de parler hein) en étant tout ce qu'il détestait et ce pendant des années pour avoir de l'argent.

Vendu son ame abuses pas non plus :(

Ok il s'est un peu affiché mais bon c'est sa personnalité, il a toujours été foufou c'est tout :(

Il s'éclate , fais un métier qu'il aime et gagne très bien sa vie, perso je suis ravi pour lui malgré l'histoire de son ex :(

Le 31 mai 2021 à 01:40:56 :

Le 31 mai 2021 à 01:33:36 :

Le 31 mai 2021 à 01:32:25 :
T'as pas les mêmes valeurs quand t'es un prolo et quand t'es millionaire

01-027

C'est surtout ce qu'il a dû devoir faire pour en arriver là où il en est.

L'argent ne lui est pas tombé dessus sans rien faire, il a dû vendre son "âme" (façon de parler hein) en étant tout ce qu'il détestait et ce pendant des années pour avoir de l'argent.

Vendu son ame abuses pas non plus :(

Ok il s'est un peu affiché mais bon c'est sa personnalité, il a toujours été foufou c'est tout :(

Il s'éclate , fais un métier qu'il aime et gagne très bien sa vie, perso je suis ravi pour lui malgré l'histoire de son ex :(

Mais façon de parler pour "vendre son âme"

Comme je dis, quand tu passes à jouer le grand frère, à te foutre des mentos dans le cul pendant trois piges en t'affichant, forcément tu vrilles mentalement ahi :rire:

Après, faut arrêter de mettre l'argent comme valeur directrice de tout, suffit de voir sa dégradation physique pour voir qu'il n'est pas aussi heureux que tu le prétends.

Sa richesse matérielle ne remplace pas sa pauvreté intérieure, ça se voit que le mec est devenu une coquille vide, l'argent lui permet d'accéder à plus de choses qu'auparavant, choses matérielles, mais au bonheur? J'en doute fortement.

Le 31 mai 2021 à 01:45:12 :

Le 31 mai 2021 à 01:40:56 :

Le 31 mai 2021 à 01:33:36 :

Le 31 mai 2021 à 01:32:25 :
T'as pas les mêmes valeurs quand t'es un prolo et quand t'es millionaire

01-027

C'est surtout ce qu'il a dû devoir faire pour en arriver là où il en est.

L'argent ne lui est pas tombé dessus sans rien faire, il a dû vendre son "âme" (façon de parler hein) en étant tout ce qu'il détestait et ce pendant des années pour avoir de l'argent.

Vendu son ame abuses pas non plus :(

Ok il s'est un peu affiché mais bon c'est sa personnalité, il a toujours été foufou c'est tout :(

Il s'éclate , fais un métier qu'il aime et gagne très bien sa vie, perso je suis ravi pour lui malgré l'histoire de son ex :(

Mais façon de parler pour "vendre son âme"

Comme je dis, quand tu passes à jouer le grand frère, à te foutre des mentos dans le cul pendant trois piges en t'affichant, forcément tu vrilles mentalement ahi :rire:

Après, faut arrêter de mettre l'argent comme valeur directrice de tout, suffit de voir sa dégradation physique pour voir qu'il n'est pas aussi heureux que tu le prétends.

Sa richesse matérielle ne remplace pas sa pauvreté intérieure, ça se voit que le mec est devenu une coquille vide, l'argent lui permet d'accéder à plus de choses qu'auparavant, choses matérielles, mais au bonheur? J'en doute fortement.

Y'a un prix à payer dans tout ce qu'on entreprend, des choses que l'on doit délaisser lorsqu'on gagne 40k/mois :hap:

Poses lui la question malgré les soucis de sa nouvelle vie il reviendrait jamais à sa vie d'avant s'il en avait le choix, il a pu faire des belles choses pour lui, sa famille...

Données du topic

Auteur
KobaLaZeub
Date de création
31 mai 2021 à 01:20:16
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 283