(ALERTE) Chasse à l'homme en Dordogne
Le 30 mai 2021 à 10:26:39 :
Le 30 mai 2021 à 10:08:30 :
Évidemment selon lez médias c'est pas un terroriste, juste un déséquilibré, si c'était un arabe t'aurais toute la clique des fachos de c news pour insulter l'islam.C'est un terroriste s'il a des revendications islamistes.
c'est un terroriste si il a tout type de revendication Politique/Religieuse/Autres (même si généralement des revendication Religieuse de type Islamiste)
Ayaaa ils sont tous en train de péter les plombs en ce moment
D'ailleurs il me semble qu'un rapport de la CIA prédisaient que ça deviendrait ultra courant dans les années à venir ce genre de conneries avec tous les attardés qu'on se tape
Bonjour mon bon m'sieur, contrôle d'identité, merci d'nous montrer vos papiers et que ça saute
Mes papiers? Je crois que c'est ça ...
Central j'crois qu'on en tient un bon lo, je continue l'interrogatoire.... Que faites vous tout seul au milieu des bois vétu d'une bâche de chantier trouée?
Au milieu des bois? alors que le restaurant le plus proche est à 20 km? tu t'foutrais pas un peu d'moi mon gaillard?
Et où qu'il est le fusil mon bon m'sieur? ....Centrale on a retrouvé Robinson Crusoé, voilà qu'il part à la chasse sans fusil maintenant, tu chasses avec tes mains mon gaillard?
J'utilise mon couteau .... pourquoi vous m'emmerdez ?
Lo c'en est trop mon gars!! Mains sur le capot illico presto!!
Le 30 mai 2021 à 11:26:40 :
Le 30 mai 2021 à 11:19:05 :
Le 30 mai 2021 à 11:08:48 :
C'est fini ils l'ont tué?Rambo, était notre meilleur élément, au Vietnam sa mission était d'infliger le plus de perte possible à l'ennemi, il avait carte blanche... alors laissez moi en douter
Non sérieux il est mort?
Ils savent pas où il est précisément
Le GIGN qui sort le Saint Hubert...
Origine du terroriste ?
Va-t-on avoir un déplacement de Moussa Darmanin
Les chauffe water vous êtes pour son expulsion j’imagine
Données du topic
- Auteur
- Benpaquito2
- Date de création
- 30 mai 2021 à 08:36:00
- Nb. messages archivés