[ECOLE INGE] La REDPILL des frais d'INSCRIPTION
- 1
Je pensais que le prix des écoles d'ingés c'était 601e pour tout le monde, mais c'est pas le cas en faite
Aller hop, ça me fait 20 000 balles pour les 5ans, sans le logement et sans le pc pour taff hein. Aller hop, je vais signer mon crédit étudiants chez Cofidis moi. Bordel si t'es pas boursier et que tu dépasses le plafond de 100e t'es bien dans la merde. Mon père est chômeur depuis 1an, c'est la fin pour moi
L'op même pas capable de lire un putain de tableau de 3 lignes et veut devenir ingé
Le 30 mai 2021 à 08:28:46 :
Te plains pas les pigeons avec leurs écoles de commerce en ont pour 50k
Ouais mais le père d'un pigeons en école de commerce, il est pété de thunes, moi je ne suis qu'un prolo tryharder voulant sortir de sa condition misérable, mais le gouvernement me met des bâtons dans la roue bordel, ils veulent que je finisse esclave chez Lidl ou quoi
Mais bon faut laisser croire que les grandes écoles sont encore le pilier de la France.
Le 30 mai 2021 à 08:33:09 :
Tout ça pour finir au chômage
Mais bon faut laisser croire que les grandes écoles sont encore le pilier de la France.
Et ça va feed
L'op t'es juste pas français
Topic clos.
Le 30 mai 2021 à 08:34:50 :
L'op t'es juste pas françaisTopic clos.
Je parle couramment français et maitrise la culture parfaitement, mais non, c'est pas assez pour se faire naturaliser, la préfecture qui me notifie que je ne me suis pas assez assimiler au peuple français, faut vraiment que je me trimballe avec un marinière ou un béret ?
À 5000 euros l année alors que c était gratuit pour les étrangers
Le 30 mai 2021 à 08:42:55 :
Ça me rappelle lorsque j étais en reprise d étude, j ai reçu des devis de la fac
À 5000 euros l année alors que c était gratuit pour les étrangers
Oh t'inquiète pas les choses ont bien changé, aujourd'hui si t'es étranger t'es considéré comme un criminel, ils te demandent ton casier judiciaire à l'inscription "au cas où"
- 1
Données du topic
- Auteur
- HorsDeMaVuee
- Date de création
- 30 mai 2021 à 08:27:02
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17