Les séries qui se sont arrêté faute d'audience
Le 01 juin 2021 à 22:40:57 :
Zone blanche bordel. Cette série à 100% franco belge de dingue nous parlant d'une ville isolée au sein d'une grande forêt en proie à la folie des hommes et aux apparitions mystiquesTout est absolument magnifique et surtout la réalisation
Les plans sont magnifiques :
Mais le probléme c'est que l'audience n'a pas suivi et France 2 est pas chaud pour continuer la production. La série n'est pas officiellement annulée mais si elle n'est pas reprise par Netflix, il se peut que la saison 2 soit la dernière alors que l'intrigue est très loin d'être terminéePtn même la musique déchire
Mais ça préfere regarder Camping Paradis bordel quoi
Ça a l’air bien
Le 01 juin 2021 à 22:53:06 :
Zone blanche bordel. Cette série à 100% franco belge de dingue nous parlant d'une ville isolée au sein d'une grande forêt en proie à la folie des hommes et aux apparitions mystiquesTout est absolument magnifique et surtout la réalisation
Mais le probléme c'est que l'audience n'a pas suivi et France 2 est pas chaud pour continuer la production. La série n'est pas officiellement annulée mais si elle n'est pas reprise par Netflix, il se peut que la saison 2 soit la dernière alors que l'intrigue est très loin d'être terminéePtn même la musique déchire
Ça a l’air bien
La bande annonce : https://youtu.be/BYOMUfC4Npw
Il y avait aussi Southland (série policière réaliste à L.A).
La série avait été déprogrammé dans un premier temps de la NBC, puis TNT avait repris le flambeau.
La série se termine sur un cliffhanger. Dommage c'était une des rares séries policières que j'apprécié.
Le 01 juin 2021 à 22:54:14 :
Ça a l’air bien
La vf ducoup originale me dérange
Ça a un côté the terrors saison 1
Le 01 juin 2021 à 22:57:31 :
Le 01 juin 2021 à 22:54:14 :
Ça a l’air bien
La vf ducoup originale me dérange
Ça a un côté the terrors saison 1
Les voix sont pas problématique en vrai
Même si pour deux acteurs j'ai eu un peu de mal
Et je crois que la saison 2 est moins bonne dans mes souvenirs
Le 01 juin 2021 à 22:51:36 :
Le 01 juin 2021 à 22:29:51 :
Blue mountain statesBordel BMS
Par contre, ça a duré exactement ce qu'il fallait. Plus et ça aurait été de trop.
D'ailleurs le film était merdique
Le 01 juin 2021 à 23:06:24 :
Zone Blanche c’est bien mais il y a des défauts donc pour une série française c’est 8/10 mais si on doit tout englober, je mettrais 6,5.
Et je crois que la saison 2 est moins bonne dans mes souvenirs
La saison 2 est littéralement meilleure. Elle règle justement le petits défauts de la saison 1 qui était de surtout se limiter au polar noir avec quelques petits indices de surnaturels. La saison 2 pose le mysticisme au premier plan et la série prend littéralement en puissance en saison 2
La série vaut 7,5/10 en toute objectivité
La saison 3 selon le créateur devait être le Summum du mysticisme. Bordel je veux la saison 3
Le 01 juin 2021 à 22:12:04 :
Terra Nova
Ceci
Le 01 juin 2021 à 22:40:30 :
Justified... j’adoraisLe 01 juin 2021 à 22:40:56 :
Banshee
ces 2 séries ont été jusqu'a leur dénouement hein elle ont pas du tout été arrêtée faute d'audience
Breaking bad
[22:47:10] <Potence>
Jericho (série trop méconnue et sous coté)
Forever
ouiii Jéricho bordel
et je plussoi forever
Tu as bon goût clé
Données du topic
- Auteur
- Demici10
- Date de création
- 1 juin 2021 à 22:09:19
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC