Topic de MBSQuokka :

C'est la fin pour moi

Le 31 mai 2021 à 00:52:20 :
Le pollen pour être allergique depuis plus de 10 ans ca fait pas ca pourtant c etait hardcore pour moi ce week end mais au pire un peu d asthme mais coup de poignard faut pas déconner

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça je me dis , que potentiellent le covid en a peut être profité pour affaiblir tout ça

l’infarctus du myocarde et l’angine de poitrine ;
l’embolie pulmonaire ;
la péricardite sévère (inflammation du muscle cardiaque)
le pneumothorax sévère.

il reste recommandé de voir rapidement un médecin pour déterminer la cause exacte de votre douleur thoracique.

ça peut aussi etre des douleurs intercostales ou vertébrales mais oui si c'est vraiment trop important go urgence
en tout cas c'est plutot bon signe que tu n'aies pas mal sans respirer

Putain je me tâte extrêmement
J'arrive même plus à savoir si j'ai pas mal en respirant, c'est vraiment un délire, la douleur est moins grave qu'hier mais elle est persistante de ouf, parce que pendant mon sommeil j'ai du bougé et j'ai sûrement la douleur

Et des fois en étant debout je peux prendre des grandes respiration sans problème je crois jvais y aller :peur:

Le 31 mai 2021 à 05:04:42 :
Putain je me tâte extrêmement
J'arrive même plus à savoir si j'ai pas mal en respirant, c'est vraiment un délire, la douleur est moins grave qu'hier mais elle est persistante de ouf, parce que pendant mon sommeil j'ai du bougé et j'ai sûrement la douleur

Et des fois en étant debout je peux prendre des grandes respiration sans problème je crois jvais y aller :peur:

il vaut mieux oui, ça peut etre tellement de choses ce que tu décris
l'idéal aurait été de voir ton médecin mais en pleine nuit... tente peut etre un médecin de nuit

Crise d'angoisse :ok: enjoy tes 8h aux urgences pour rien.
Courage khey

Le 31 mai 2021 à 05:06:36 :

Le 31 mai 2021 à 05:04:42 :
Putain je me tâte extrêmement
J'arrive même plus à savoir si j'ai pas mal en respirant, c'est vraiment un délire, la douleur est moins grave qu'hier mais elle est persistante de ouf, parce que pendant mon sommeil j'ai du bougé et j'ai sûrement la douleur

Et des fois en étant debout je peux prendre des grandes respiration sans problème je crois jvais y aller :peur:

il vaut mieux oui, ça peut etre tellement de choses ce que tu décris
l'idéal aurait été de voir ton médecin mais en pleine nuit... tente peut etre un médecin de nuit

Je pense je vais attendre et go médecin du jour le plus tôt, la j'avais vraiment mal je venais juste de me lever c'est redescendu un peu, la nouvelle position de prédilection, allongé, main gauche au dessus de la tête, main droite tendu -_-

Et l'essoufflement on est d'accord c'est quand tu expire l'air et que ça fait un bruit bizarre, comme quand on a l'asthme

Le 31 mai 2021 à 05:08:11 :
Crise d'angoisse :ok: enjoy tes 8h aux urgences pour rien.
Courage khey

Mais ça dur trop longtemps franchement, la j'ai vraiment l'impression d'avoir une pneumothorax de ce que j'avais lu hier soir, la douleur intercostale Dur par Autant de temps normalement

Bordel clé, appelle le SAMU, qu'est-ce que tu attends :(

Le 31 mai 2021 à 05:25:54 :
Bordel clé, appelle le SAMU, qu'est-ce que tu attends :(

Je souffre mais c'est pas constant en fait, des fois j'ai l'impression j'ai rien puis ça repart, l'impression que j'ai pas pouvoir respirer puis je trouve une position, même debout mtn ça me fait mal

Données du topic

Auteur
MBSQuokka
Date de création
31 mai 2021 à 00:14:33
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 695