Topic de VivaGMX17 :

Dieu m'a maudis :)

Supprimé
  • 1

J'ai insulté yahvé et ses différents nom dans ma tête car cette divinité m'effraie avec ses malédictions et attaque si on ose toucher à son peuple élu :)

J'ai malheureusement écouter des videos de rabbins et j'ai découvert ensuite que les goy n'ont pas le droit de connaitres les enseignement de rabbins de la torah

J'ai peut etre fait rapproché la divinité juive de moi par ces enseignement et je ressentais une genre de présence depuis hier. Sauf que la principale règle des goyims adressé des rabbins c'est qu'il faut se mettre fait et cause pour israel et surtout ne pas etre contre le peuple juif et le critiquer

J'ai pêté un cable, j'ai eu des mauvaise pensée à ce dieu et j'ai même sortis un " je te maudis yahvé " dans mes pensée mais j'ai pas controlé c'est plus de la peur que de la haine, m'enfin bon

Depuis je suis vide, incapable de parler a quelqu'un, on dirait qu'on m'a enlevé un truc de mon ame. Je suis sans ressource je vous jure, c'est depuis ce matin et j'ai jamais senti des trucs pareils. J'ai envie de me suicider de ce monde pourri de merde :)

Le 30 mai 2021 à 05:59:18 AzlokLeAllah a écrit :
Je tes pas maudit

Tu ne peux pas te comparé à yahveh azlok

C'est un truc tellement plus empirique que tous les autres :)

Dieu existe pas btg + pas lu
ça t'apprendra à rester à ta place de bétail le GOY https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530116441-soral.png

Dieu est pas juif et Dieu à pas les juifs comme peuple elu

Les juifs ont inventer le Judaïsme, après le christianisme et les franc maçon ont inventer l'islam

Si tu demande pardon avec un cœur pur, ca annule

Le 30 mai 2021 à 06:00:31 PalmierDESCO a écrit :
Dieu existe pas btg + pas lu

Lol si tu savais, que l'oeil d'une créature " invisible " est sur toi tu le sens direct :)

Je te jure depuis ce matin je suis trés mal et j'avais même pas compris que ça venait de mon pétage de cable :)

Je suis peut détruit pour l'éternité :)

Je me suis arrêté rapidement de lire... :(
Les "goy" comme tu dis, ont entièrement le droit de lire la Torah... D'ailleurs les chrétiens le font a chaque fois qu'ils ouvrent l'ancien testament... :(
Mauvais troll.

Le 30 mai 2021 à 06:00:59 DanieIHernandez a écrit :
ça t'apprendra à rester à ta place de bétail le GOY https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530116441-soral.png

Jésus est mon seul ami le reste ce sont des panier a oursin

[06:01:32] <azphel0>
go hp

Il y est déjà

  • 1

Données du topic

Auteur
VivaGMX17
Date de création
30 mai 2021 à 05:58:07
Date de suppression
30 mai 2021 à 06:13:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 240