Vous aussi quand vous chiez
SuppriméOuais
Et aussi si j'éjacule dans un papier je regarde si j'ai beaucoup ejaculé ou pas
Moi je sens tous les jours l'odeur de mes couilles
Elle est divine
Le 30 mai 2021 à 05:18:49 :
Vous regardez les feuilles de PQ au fur et à mesure que vous essuyez votre derche ?Ensuite quand vous vous relevez vous regardez le fond des chiottes pour voir la taille de votre étron ?
Oui je le fais en toute honnêteté mais c'est pour vérifier le level de merde qu'il me reste à essuyer
Je trouve ça normal
Imagine ceux qui vérifient pas et qui le font à l'instinct et qui en ont encore
Le 30 mai 2021 à 05:31:29 :
Vous regardez les feuilles de PQ au fur et à mesure que vous essuyez votre derche ?Ensuite quand vous vous relevez vous regardez le fond des chiottes pour voir la taille de votre étron ?
Oui je le fais en toute honnêteté mais c'est pour vérifier le level de merde qu'il me reste à essuyer
Je trouve ça normal
Imagine ceux qui vérifient pas et qui le font à l'instinct et qui en ont encore
Bah ouais, une fois j'ai fait en mode blind playthrough et j'ai foutu de la daube plein mon calfouette
Le 30 mai 2021 à 05:32:38 :
Je trouve ça normal
Imagine ceux qui vérifient pas et qui le font à l'instinct et qui en ont encoreBah ouais, une fois j'ai fait en mode blind playthrough et j'ai foutu de la daube plein mon calfouette
Je suis un gros alcoolo alors les chiasses ça me connait !
Et autant quand je suis sobre je le fais mais parfois, totalement bourrax, j'ai pas toujours pu vérifier !
Ca c'est prouvé avec les traces de pneus dans le calbar le lendemain limite c'était sponsorisé par Michelin
Dans ce genre de cas j'y peux pas grand chose mais bon tu m'as compris mon bon marlou
Le 30 mai 2021 à 05:34:38 :
Le 30 mai 2021 à 05:32:38 :
Je trouve ça normal
Imagine ceux qui vérifient pas et qui le font à l'instinct et qui en ont encoreBah ouais, une fois j'ai fait en mode blind playthrough et j'ai foutu de la daube plein mon calfouette
Je suis un gros alcoolo alors les chiasses ça me connait !
Et autant quand je suis sobre je le fais mais parfois, totalement bourrax, j'ai pas toujours pu vérifier !
Ca c'est prouvé avec les traces de pneus dans le calbar le lendemain limite c'était sponsorisé par MichelinDans ce genre de cas j'y peux pas grand chose mais bon tu m'as compris mon bon marlou
Je connais ça mais justement , dans ces cas là c'est comme ça t'y peux rien
Données du topic
- Auteur
- Mister_Swing
- Date de création
- 30 mai 2021 à 05:18:49
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 17:47:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89