[AYAAA] Le Lycée au Japon face au Lycée en France.
SuppriméLe 29 mai 2021 à 09:52:02 :
Le 2e lien, c'est un Zoo non?Compares ce qui est comparable...
Non c'est une classe de STMG lambda
Le 29 mai 2021 à 09:49:23 :
Le 29 mai 2021 à 09:44:43 :
Ils nous ont quand meme bien fait marrer au lycée ceux là je trouveNan ils m'enpecher de dormir ces cassos
Heureusement ils étaient minoritaires donc avec mes potes ont pouvais les calmer
Tu dormais en cours et tu traites les autres de cassos
Ils étaient complètement chtarbés pour certains et faisaient des vrais trucs de malade, perso j'étais au fond avec 1 ou 2 potes et on appréciait le spectacle du fond de la classe
Le pire c'est qu'on passait pour des tetes et des "anges" auprès des profs au conseil de classe
ça reste des gamins qui jouent visiblement
Sauf si il s'acharnaient sur quelqu'un
Le 29 mai 2021 à 09:47:32 :
Le lycée en France est effectivement une catastrophe mais c'est pas sensationnellement mieux au Japon.
Mais les Japonais sont beaucoup plus éduqués à ce niveau là, de toute façon tu peux pas foutre le bordel à l'école sinon ça aura des répercussions sur ton avenir.
Alors qu'en France
Le 29 mai 2021 à 09:50:11 :
Le 29 mai 2021 à 09:45:10 :
Le 29 mai 2021 à 09:41:13 :
Le 29 mai 2021 à 09:39:44 :
l'op https://youtu.be/8Z5w9G4RJXI?t=42Une journée normale dans un lycée en France : https://www.youtube.com/watch?v=efUIjIHOrQ0 https://www.youtube.com/watch?v=onkI3XPjXrk
Corée =/= Japon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Cor%C3%A9e_durant_la_colonisation_japonaise
ca laisse des traces!
Le 29 mai 2021 à 09:54:49 :
Le lycée en France est effectivement une catastrophe mais c'est pas sensationnellement mieux au Japon.
tain mais tu vas arreter avec tes posts avec tes liens youtube à la con ?
Le 29 mai 2021 à 09:51:20 :
Le 29 mai 2021 à 09:50:16 :
Toujours foutu la merde au collège. J'ai un peu honte mais bon.
Heureusement pour tout le monde j'ai pas été au lycée (cours par correspondance master race)Et tu a finis comment du coup ? BAc+5 ?
Licence quand même. J'ai commencé 2 masters sans les finir.
Je me considère néanmoins comme un foutu branleur.
Le 29 mai 2021 à 09:53:38 :
Ils nous ont quand meme bien fait marrer au lycée ceux là je trouveNan ils m'enpecher de dormir ces cassos
Heureusement ils étaient minoritaires donc avec mes potes ont pouvais les calmer
Ils étaient complètement chtarbés pour certains et faisaient des vrais trucs de malade, perso j'étais au fond avec 1 ou 2 potes et on appréciait le spectacle du fond de la classe
Le pire c'est qu'on passait pour des tetes et des "anges" auprès des profs au conseil de classe
J'allai a l'école juste pour que mes parents touche l'argent
Moi de mon côté je travailler le soir donc c'est normal que je dors
De toute façon, ils étaient souvent exclu du cours donc je pouvais dormir tranquille
Le 29 mai 2021 à 09:53:38 :
chances?
Une journée normal dans un lycée japonais
Le 29 mai 2021 à 09:55:52 :
Enfin la bas il y a pas de RSA ou d'aides sociales si tu réussis pas.
Mais les Japonais sont beaucoup plus éduqués à ce niveau là, de toute façon tu peux pas foutre le bordel à l'école sinon ça aura des répercussions sur ton avenir.
Alors qu'en France
En France également , la plupart de ceux qui foutaient le bordel au collège avec moi sont soit en prison soit au chômage ou RSA à ne rien faire donc bon
+ Si tu souhaites vivre dans un pays dans lequel y'a pas de seconde chance et tout se décide en fonction de ta classe sociale et sans ascenseur sociale là ou tout est joué d'avance on te retiens pas go US/Japon
Le 29 mai 2021 à 09:57:52 :
Le 29 mai 2021 à 09:54:49 :
Le lycée en France est effectivement une catastrophe mais c'est pas sensationnellement mieux au Japon.tain mais tu vas arreter avec tes posts avec tes liens youtube à la con ?
non je continuerai
Le 29 mai 2021 à 09:59:24 :
Le 29 mai 2021 à 09:55:52 :
Enfin la bas il y a pas de RSA ou d'aides sociales si tu réussis pas.
Alors qu'en FranceEn France également , la plupart de ceux qui foutaient le bordel au collège avec moi sont soit en prison soit au chômage ou RSA à ne rien faire donc bon
+ Si tu souhaites vivre dans un pays dans lequel y'a pas de seconde chance et tout se décide en fonction de ta classe sociale et sans ascenseur sociale là ou tout est joué d'avance on te retiens pas go US/Japon
Je n'ai jamais dit que je voulais aller dans ces pays tout-ou-rien.
Je voulais juste dire que c'est normal qu'il n'existe presque pas de Japonais perturbateurs dans les classes car le comportement scolaire a une plus grosse influence sur leur avenir et ils ne peuvent pas se permettre de mettre en retard tout le monde car sinon leurs camarades leur en voudront.
Alors qu'en France les perturbateurs sont encouragés par leurs camarades qui participent même parfois à foutre le bordel en classe. Et si tu vas en prison car t'as foutu le bordel au collège, ça doit pas être uniquement à cause de ça je pense.
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 09:36:29
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 10:39:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC