les antifa sont ACAB sauf quand quand ils se font demonte la tete
SuppriméLe 26 mai 2021 à 10:19:23 :
L'hypocrisie gauchiste dans toute sa splendeur
Pro migrants sauf quand y'a un camp de migrants dans leur beau quartier
Dénonce la "stigmatisation" des jeunes des quartiers populaires mais foutent leurs enfants dans le privé
ACAB mais c'est les premiers à faire le 17
Humaniste avec des gens à l'autre bout du monde mais s'en tape complètement du clochard en bas de la rue
Anti religion sauf quand ça parle d'islam
mdr c est exactement ca !
ce soir je vois un pote il est partie habitez en seine saint denis il y a 5 ans en mode "mais non c est tres bien comme departement il y a aucune problem" la son fils arrive a l age d aller a l ecole=> il le mets dans le privee catho (il y a que ca comme privee pas trop loin) AYAAA (alors que evidement c est un anticlerical athee de premiere )
j ai pas finit de me foutre de sa geule
Le 26 mai 2021 à 10:21:18 :
Le 26 mai 2021 à 10:20:17 :
Il est le rapport entre le titre de ton topic et le liens poster ?bah il y a un antifa, donc forcement ACAB, qui se fait demonte la tete et qui va porter plainte a la Police.
et me sort pas que "peut etre il est pas ACAB" renseigne toi sur le pull qu il portait lors de l agression, c est l equivalent d une croix gammee pour les natios
t'es un malade toi, c'est juste le symbole d'un quartier de Hambourg imprimé en masse sur des produits pour touristes c'est comme porter un t shirt che guevara
Le 26 mai 2021 à 10:17:36 :
"Les chofa vous êtes fragiles, IRL vous rasez les murs"
"Ouin ouin la violence de l'estreme ultra giga drouate "
Ah oui y'a ça aussi du matin au soir "Mdrr les chofas vous existez pas IRL" mais hurle au retour du nazisme à la moindre action de droite
Le 26 mai 2021 à 10:23:04 :
Il est le rapport entre le titre de ton topic et le liens poster ?bah il y a un antifa, donc forcement ACAB, qui se fait demonte la tete et qui va porter plainte a la Police.
et me sort pas que "peut etre il est pas ACAB" renseigne toi sur le pull qu il portait lors de l agression, c est l equivalent d une croix gammee pour les natios
Euh depuis quand un Club de foot est l'équivalent d'une Swastika?
ok boomer, renseigne toi et revient
Le 26 mai 2021 à 10:18:53 :
Le mec agresse un Lambda et ce sent patriote
Va le faire à des racailles ça sera déjà plus pertinent.
Y a pas plus pertinent pour un chofa de péter la gueule à un nanarchiste de mes deux.
Le 26 mai 2021 à 10:23:39 :
Va le faire à des racailles ça sera déjà plus pertinent.Y a pas plus pertinent pour un chofa de péter la gueule à un nanarchiste de mes deux.
Ouais mais regarde la dégaine de l'anar en question
Il a un corps de jeune fille fan de rock
El famoso courage des fachos : prendre par surprise un jeune de 15 piges et de 50 kg.
Face à un vrai antifa, ils auraient baissé les yeux comme d'habitude
Le 26 mai 2021 à 10:24:54 :
El famoso courage des fachos : prendre par surprise un jeune de 15 piges et de 50 kg.Face à un vrai antifa, ils auraient baissé les yeux comme d'habitude
Par contre n'abuse pas toi non plus
C'est fou cette tendance a généraliser
Le 26 mai 2021 à 10:24:40 :
Va le faire à des racailles ça sera déjà plus pertinent.Y a pas plus pertinent pour un chofa de péter la gueule à un nanarchiste de mes deux.
Ouais mais regarde la dégaine de l'anar en question
Il a un corps de jeune fille fan de rock
pas de notre faute si les anars sont des brindilles
Le 26 mai 2021 à 10:24:54 :
El famoso courage des fachos : prendre par surprise un jeune de 15 piges et de 50 kg.Face à un vrai antifa, ils auraient baissé les yeux comme d'habitude
meric c etait un vrai antifa ?
Des fafs qui se font agresser parce qu'ils sont lookés fafs, y'en a aussi des tas.
Ca aurait été un lambda j'aurais gueulé, mais la c'est un traitre antifa ils font les fous à 15 contre 1 en manif, en 1 à 1 y a plus personne mieux que ça, eux qui veulent toujours défoncer la police finissent par aller sucer la police pour porter plainte
quand les flics vont le voir arriver ils vont le narguer c'est sur
Le 26 mai 2021 à 10:27:15 :
C’est tout aussi marrant de voir l’ED soutenir les actes de voyous quand ça va dans leur sens
c est vrai, pour ma part je soutiens pas du tout ce genre d action.
ca fait bcp plus de mal que de bien a la cause. surtout qu il l attaque direct sans le mettre en garde.
EDIT: apres il recoit deux trois coups, il se fait pas lynche a mort non plus ou ne recoit pas de coup de couteau comme nos amis les JEUNES en on l habitute. meme si evidement ca a du pique un peu le lendemain on est loin des images qu on voit dans le camp JEUNE.
Oui oui va faire ça sur les autonomes ça va être assez drôle .
Les petits bras qui lachent des signalements a Pharos sous le tweet
Ils sont trop mignions quand ils sont seuls et ne peuvent que bégayer sur les réseaux pour matrixer leur followers encore plus soja qu’eux
Justement dans ton lien je vois à aucun moment que le mec agresser est un antifa
J'imagine bien l'extrême droite remplir son attestation pour aller casser des dents.
Données du topic
- Auteur
- freetheatome21
- Date de création
- 26 mai 2021 à 10:11:59
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 10:45:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC