Topic de freetheatome21 :

les antifa sont ACAB sauf quand quand ils se font demonte la tete

Supprimé

Le 26 mai 2021 à 10:19:23 :
L'hypocrisie gauchiste dans toute sa splendeur :)
Pro migrants sauf quand y'a un camp de migrants dans leur beau quartier :)
Dénonce la "stigmatisation" des jeunes des quartiers populaires mais foutent leurs enfants dans le privé :)
ACAB mais c'est les premiers à faire le 17 :)
Humaniste avec des gens à l'autre bout du monde mais s'en tape complètement du clochard en bas de la rue :)
Anti religion sauf quand ça parle d'islam :)

mdr c est exactement ca !

ce soir je vois un pote il est partie habitez en seine saint denis il y a 5 ans en mode "mais non c est tres bien comme departement il y a aucune problem" la son fils arrive a l age d aller a l ecole=> il le mets dans le privee catho (il y a que ca comme privee pas trop loin) AYAAA (alors que evidement c est un anticlerical athee de premiere :) )

j ai pas finit de me foutre de sa geule

Le 26 mai 2021 à 10:21:18 :

Le 26 mai 2021 à 10:20:17 :
Il est le rapport entre le titre de ton topic et le liens poster ?

bah il y a un antifa, donc forcement ACAB, qui se fait demonte la tete et qui va porter plainte a la Police.

et me sort pas que "peut etre il est pas ACAB" renseigne toi sur le pull qu il portait lors de l agression, c est l equivalent d une croix gammee pour les natios

t'es un malade toi, c'est juste le symbole d'un quartier de Hambourg imprimé en masse sur des produits pour touristes :rire: c'est comme porter un t shirt che guevara :rire:

Le 26 mai 2021 à 10:17:36 :
:content:
"Les chofa vous êtes fragiles, IRL vous rasez les murs"
"Ouin ouin la violence de l'estreme ultra giga drouate :snif:"

Ah oui y'a ça aussi du matin au soir "Mdrr les chofas vous existez pas IRL" mais hurle au retour du nazisme à la moindre action de droite :rire:

Le 26 mai 2021 à 10:23:04 :

Le 26 mai 2021 à 10:21:18 :

Le 26 mai 2021 à 10:20:17 :
Il est le rapport entre le titre de ton topic et le liens poster ?

bah il y a un antifa, donc forcement ACAB, qui se fait demonte la tete et qui va porter plainte a la Police.

et me sort pas que "peut etre il est pas ACAB" renseigne toi sur le pull qu il portait lors de l agression, c est l equivalent d une croix gammee pour les natios

Euh depuis quand un Club de foot est l'équivalent d'une Swastika?

ok boomer, renseigne toi et revient

Le 26 mai 2021 à 10:18:53 :
Le mec agresse un Lambda et ce sent patriote :rire:
Va le faire à des racailles ça sera déjà plus pertinent.

Y a pas plus pertinent pour un chofa de péter la gueule à un nanarchiste de mes deux.

Le 26 mai 2021 à 10:23:39 :

Le 26 mai 2021 à 10:18:53 :
Le mec agresse un Lambda et ce sent patriote :rire:
Va le faire à des racailles ça sera déjà plus pertinent.

Y a pas plus pertinent pour un chofa de péter la gueule à un nanarchiste de mes deux.

Ouais mais regarde la dégaine de l'anar en question

Il a un corps de jeune fille fan de rock

El famoso courage des fachos : prendre par surprise un jeune de 15 piges et de 50 kg.

Face à un vrai antifa, ils auraient baissé les yeux comme d'habitude

Le 26 mai 2021 à 10:24:54 :
El famoso courage des fachos : prendre par surprise un jeune de 15 piges et de 50 kg.

Face à un vrai antifa, ils auraient baissé les yeux comme d'habitude

Par contre n'abuse pas toi non plus

C'est fou cette tendance a généraliser

Le 26 mai 2021 à 10:24:40 :

Le 26 mai 2021 à 10:23:39 :

Le 26 mai 2021 à 10:18:53 :
Le mec agresse un Lambda et ce sent patriote :rire:
Va le faire à des racailles ça sera déjà plus pertinent.

Y a pas plus pertinent pour un chofa de péter la gueule à un nanarchiste de mes deux.

Ouais mais regarde la dégaine de l'anar en question

Il a un corps de jeune fille fan de rock

pas de notre faute si les anars sont des brindilles

Le 26 mai 2021 à 10:24:54 :
El famoso courage des fachos : prendre par surprise un jeune de 15 piges et de 50 kg.

Face à un vrai antifa, ils auraient baissé les yeux comme d'habitude

meric c etait un vrai antifa ?

Porter un pull Sankt Pauli n'est pas une action de supporter mais une revendication politique. Alors faut assumer.
Des fafs qui se font agresser parce qu'ils sont lookés fafs, y'en a aussi des tas.

:content:

Ca aurait été un lambda j'aurais gueulé, mais la c'est un traitre antifa :bave: ils font les fous à 15 contre 1 en manif, en 1 à 1 y a plus personne :bave: mieux que ça, eux qui veulent toujours défoncer la police finissent par aller sucer la police pour porter plainte :bave:

quand les flics vont le voir arriver ils vont le narguer c'est sur :content:

C’est tout aussi marrant de voir l’ED soutenir les actes de voyous quand ça va dans leur sens

Le 26 mai 2021 à 10:27:15 :
C’est tout aussi marrant de voir l’ED soutenir les actes de voyous quand ça va dans leur sens

c est vrai, pour ma part je soutiens pas du tout ce genre d action.

ca fait bcp plus de mal que de bien a la cause. surtout qu il l attaque direct sans le mettre en garde.

EDIT: apres il recoit deux trois coups, il se fait pas lynche a mort non plus ou ne recoit pas de coup de couteau comme nos amis les JEUNES en on l habitute. meme si evidement ca a du pique un peu le lendemain on est loin des images qu on voit dans le camp JEUNE.

Le 26 mai 2021 à 10:23:39 :

Le 26 mai 2021 à 10:18:53 :
Le mec agresse un Lambda et ce sent patriote :rire:
Va le faire à des racailles ça sera déjà plus pertinent.

Y a pas plus pertinent pour un chofa de péter la gueule à un nanarchiste de mes deux.

Oui oui va faire ça sur les autonomes ça va être assez drôle .

C'est toujours triste qu'un être humain se fasse péter les genoux, mais c'est jamais triste quand c'est un antifa

Les petits bras qui lachent des signalements a Pharos sous le tweet :rire:

Ils sont trop mignions quand ils sont seuls et ne peuvent que bégayer sur les réseaux pour matrixer leur followers encore plus soja qu’eux :rire:

Cool de voir que ya pas que chez nous que cette pratique se généralise :content:

Le 26 mai 2021 à 10:21:18 :

Le 26 mai 2021 à 10:20:17 :
Il est le rapport entre le titre de ton topic et le liens poster ?

bah il y a un antifa, donc forcement ACAB, qui se fait demonte la tete et qui va porter plainte a la Police.

et me sort pas que "peut etre il est pas ACAB" renseigne toi sur le pull qu il portait lors de l agression, c est l equivalent d une croix gammee pour les natios

Justement dans ton lien je vois à aucun moment que le mec agresser est un antifa

Agressé par l'extrême droite. :rire:
J'imagine bien l'extrême droite remplir son attestation pour aller casser des dents. :rire:

Données du topic

Auteur
freetheatome21
Date de création
26 mai 2021 à 10:11:59
Date de suppression
26 mai 2021 à 10:45:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 368