Vos pires méfaits
Je commence
En 6ème dans mon collège ont avait des casiers où ont devait mettre nos livres et un cadenas pour protéger le casier
Moi je m'amuser à ouvrir les casiers qui n'avaient pas de cadenas, un jour j'ai trouvé un casier sans cadenas
J'ai récupéré le cadenas à code et j'ai mis un autre cadenas pour emmerder les propriétaires du casier que je ne connaissais pas
L'histoire ne s'arrête pas là à chaque récréation je surveiller le casier pour voir la réaction des propriétaires
Finalement les surveillants ont coupé le cadenas mais ça s'arrête pas là malheureusement pour mes victimes , une fois le cadenas coupé et le casier sans défense je remets l'ancien cadenas à code sur leurs casiers avec un nouveau code
Les propriétaires qui avaient de nouveau mis des affaires différentes cette fois retrouve leurs cadenas mais pas le code, je vois la déception sur leur visage plaisir malsain qui me fera continuer toute l'année avec d'autres cadenas acheter exprès pour ressentir de nouveaux cette sensation sans jamais me faire attraper
Le 30 mai 2021 à 04:15:23 :
Le 30 mai 2021 à 04:14:51 :
J''ai molardé du dernier étage de l'école en visant une prof connasse qui montait le dernier jour de cours. Aucune idée si je l'ai touché puisque je me suis barré pour pas qu'elle me repère
Au moins j'invente pas des méfaits juste pour faire mon aw.
Le 30 mai 2021 à 04:18:07 :
Le 30 mai 2021 à 04:15:23 :
Le 30 mai 2021 à 04:14:51 :
J''ai molardé du dernier étage de l'école en visant une prof connasse qui montait le dernier jour de cours. Aucune idée si je l'ai touché puisque je me suis barré pour pas qu'elle me repèreAu moins j'invente pas des méfaits juste pour faire mon aw.
Données du topic
- Auteur
- GoodVirus
- Date de création
- 30 mai 2021 à 04:06:10
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41