[ALERTE] Le PASS SANITAIRE vient d’être ADOPTÉ
Supprimé[20:28:45] <McKurwa>
At least we don’t speak German
Le 27 mai 2021 à 20:29:17 :
Le 27 mai 2021 à 20:28:33 :
Le 27 mai 2021 à 20:25:01 :
Les naïfs qui pensent que le pass sanitaire va empêcher les gens non vaccinés d'aller au restaurant ou au cinéma , ça va être aussi bien surveillé que les migrants qui passent aux frontières , autant dire qu'il y'a aucun problèmece qu'ils en pensent du great reset ecolo et de l'application du pass sanitaire à Lyon https://twitter.com/poliver69/status/1397631272332185605?s=20
Le 27 mai 2021 à 20:25:35 :
Mais du coup ceux qui ne se feront pas vacciné, vous acceptez donc d'arrêter d'aller boire une bière avec vos potes ou d'aller au restau avec votre meuf ? Tout ça pour pas faire le vaccin ? Perso j'pourrai pas, 1ère dose faite mardi, prochaine dose le 6 juillet. Et puis meme si dans 6 mois faut le refaire, je le referai
Le 27 mai 2021 à 20:27:55 :
Le 27 mai 2021 à 20:26:43 coolspot246 a écrit :
Mais du coup ceux qui ne se feront pas vacciné, vous acceptez donc d'arrêter d'aller boire une bière avec vos potes ou d'aller au restau avec votre meuf ? Tout ça pour pas faire le vaccin ? Perso j'pourrai pas, 1ère dose faite mardi, prochaine dose le 6 juillet. Et puis meme si dans 6 mois faut le refaire, je le referaiNon on va juste faire un faux pass c'est tout. Par exemple en prenant le certificat de vaccination de nos parent qui sont valide en forme papier qu'on scannera sur les demande de pass
Tu sais très bien que ça va marcher qu'un temps, sois tu le fais ou alors tu ne le fais pas, faut pas chercher à tergiverser...
Ben non ca va marcher tout le temps. Y'aura pas assez d'agent assermenté pour controler tout ca. Donc pour tout ce qui sera restau a 1000 personnes, festival et tout il va juste y avoir une borne qui va scanner ton qr code et affiché un fond vert ou un fond rouge suivant la validité du pass.
Apres y'aura personne pour vérifier que le nom sur le vrai passport sanitaire n'est pas le tiens
Le 27 mai 2021 à 20:26:34 :
Le 27 mai 2021 à 20:23:06 JillSunder01 a écrit :
Le 27 mai 2021 à 20:22:11 :
Le 27 mai 2021 à 20:19:27 CooL a écrit :
Le 27 mai 2021 à 20:18:08 :
Je ne comprends pas comment on peut être contre le Pass Sanitaire. C'est un outil indispensable pour mieux contrôler la sortie de l'épidémie.Tout comme la vaccination, le Pass Sanitaire n'est pas votre ennemi. Vous devriez vous en réjouir plutôt de vous opposer obstinément à tout ce qui provient du gouvernement.
Vaccin pas assez fiable, trop vite sorti des labos et pas assez de recul sur ses risques à moyen et long terme.
Donc non.Vous balancez tous des trucs que je ne pige pas. Le pass sanitaire c'est pas l'obligation vaccinale. Y a trois options pour l'obtenir non ?
On y viendra à l'obligation si on accepte en fait. Lis le communiqué récent de l'Académie de Médecine
Je l'ai lu. Mais ce topic est dans la fiction pour l'instant. Tous s'offusquent que le vaccin est obligatoire ou indirectement obligatoire et faut vous poser des questions pour que ça commence à nuancer.
Les gens sont clairement manipulés par la propagande grossière qu'on se mange depuis des mois, ce qui remet clairement en question le principe de consentement libre et éclairé. Certains se sentent piégés et pensent à raison (puisque c'est ce qu'on leur laisse croire) que la vaccination est un retour à la liberté, ce qui est faux dès qu'on écoute bien ce que nos dirigeants disent. On a pas forcément toujours envie de nuancer à partir du moment où ça fait des mois qu'on répète les mêmes choses, choses qui se déroulent et se dérouleront sous nos yeux
Le 27 mai 2021 à 20:28:48 Maverick92Vamos a écrit :
Le 27 mai 2021 à 20:26:55 :
Mais du coup ceux qui ne se feront pas vacciné, vous acceptez donc d'arrêter d'aller boire une bière avec vos potes ou d'aller au restau avec votre meuf ? Tout ça pour pas faire le vaccin ? Perso j'pourrai pas, 1ère dose faite mardi, prochaine dose le 6 juillet. Et puis meme si dans 6 mois faut le refaire, je le referaiLa secu va arrêter des les prendre en charge...
Mais du coup ceux qui ne se feront pas vacciné, vous acceptez donc d'arrêter d'aller boire une bière avec vos potes ou d'aller au restau avec votre meuf ? Tout ça pour pas faire le vaccin ? Perso j'pourrai pas, 1ère dose faite mardi, prochaine dose le 6 juillet. Et puis meme si dans 6 mois faut le refaire, je le referaiLa secu va arrêter des les prendre en charge...
D'ici là y'aura tellement de personnes vaccinés que ça n'aura plus de sens de faire un pass sanitaire
Le 27 mai 2021 à 20:25:56 LichKing_ a écrit :
Les pièces de l'échiquier avancent...Les complotistes commencent à être de plus en plus crédibles.
La population ne se rend compte de rien.
On va quand même manger une 4ème vague.
Et ils prendront d'autres mesures, et ça va passer...
4ème vague causer par les non vaccinés qu'ils te diront
Le 27 mai 2021 à 20:29:18 :
Supposition encore ?
Croire que la secu va continuer de prendre en charge les test quand le vaccin sera administré a la plupart des gens, désolé mais faut etre naïf. Biensur que la secu va arrêter de le rembourser pour vous forcer a vous faire vacciner. Car si vous êtes prolo, vous allez pas sortir souvent vu le prix des test. Echec et mat l'anti vax
Je rappelle que le "PassSanitaire" comprend aussi les tests PCR et les infections (allant potentiellement jusqu'à 13 mois : https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-anticorps-persistent-jusqu-a-13-mois-apres-une-infection-selon-une-etude-francaise-20210522).
Pour les voyageurs vaccinés, le test PCR pour la plupart des pays est quand même obligatoire.
Le 27 mai 2021 à 20:22:17 :
"Bonjour, je viens pour l'emploi""Bonjour monsieur, pouvez-vous avant toute chose me présenter votre pass vaccinal ?"
"Désolé monsieur, vous ne pouvez pas avoir un emploi sans le pass vaccinal"
"Bonjour madame, c'est pour les allocations chômage""Bonjour monsieur, je veux bien voir votre pass vaccinal"
"Pas de pass = pas d'aides, au revoir monsieur"
"Un ticket de bus monsieur svp""Bien sûr.... mais avant tout, pouvez vous me montrer votre pass vaccinal"
Le 27 mai 2021 à 20:30:09 :
Ya absolument pas besoin du pass pour les bars resto hein pour information, c'est juste donner ton nom prénom et tel au cas ou
Ceci
Le 27 mai 2021 à 20:22:17 :
"Bonjour, je viens pour l'emploi""Bonjour monsieur, pouvez-vous avant toute chose me présenter votre pass vaccinal ?"
"Désolé monsieur, vous ne pouvez pas avoir un emploi sans le pass vaccinal"
"Bonjour madame, c'est pour les allocations chômage""Bonjour monsieur, je veux bien voir votre pass vaccinal"
"Pas de pass = pas d'aides, au revoir monsieur"
"Un ticket de bus monsieur svp""Bien sûr.... mais avant tout, pouvez vous me montrer votre pass vaccinal"
Je suis toujours pas prêt pour ça putain
Données du topic
- Auteur
- EvoorDie
- Date de création
- 27 mai 2021 à 20:07:05
- Date de suppression
- 27 mai 2021 à 20:44:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155