[PARCOURSUP] PARIS 8 AYAAA
SuppriméPrepare toi a devoir changer de salle de classe car certaines sont réquisitionner pour héberger des migrant
Fac de communiste puissance 1000 taura sans doute cours que 5 mois dans l'année car ils trouveront une raison de faire grève
Ta des bicraveur au bâtiment des arts dans les escaliers normal qui discutent avec agent de sécurité
L'état des salles de classes est une catastrophe
Et la ligne 13 sah quel plaisir.
Le 29 mai 2021 à 07:44:09 :
Tes foutu
Prepare toi a devoir changer de salle de classe car certaines sont réquisitionner pour héberger des migrant
Fac de communiste puissance 1000 taura sans doute cours que 5 mois dans l'année car ils trouveront une raison de faire grève
Ta des bicraveur au bâtiment des arts dans les escaliers normal qui discutent avec agent de sécurité
Et la ligne 13 sah quel plaisir.
AYAAAA TU M'AS MIS UN SOLIDE COUP DE PRESSION MAIS JE T'AIME CHEF
Je te jure evite paris 8.
Si tu tiens a ton amour propre c'est vraiment une poubelle a ciel ouvert
Ce serait pour quel licence ?
Tu mérites ton sort khey
Le 29 mai 2021 à 07:49:37 :
11 et sales appréciations...
Tu mérites ton sort khey
J'avais des problèmes familiaux que je ne peux pas détailler ici. Autrement, seconde et première, j'étais à 13-14.
Sélection naturelle pour moi
Le 29 mai 2021 à 07:44:09 :
Tes foutu
Prepare toi a devoir changer de salle de classe car certaines sont réquisitionner pour héberger des migrant
> Et la ligne 13 sah quel plaisir.
à ce point?
Et c'est vraiment une fac de coco acab antifa depuis sa création
Full chances hein jte préviens
Et vraiment rien que quabd tu sors de la 13 tu vois le bâtiment degueulasse le grec malfamé avec l'épicerie rebeu tu te dis " a oue yen a a panthéon sorbonne et moi je suis dans un hangar en banlieue a Saint Denis pour mes études "
Tu sais d'avance que tes mort dans le film
Données du topic
- Auteur
- JohanLieberts1
- Date de création
- 29 mai 2021 à 07:41:56
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 08:11:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27