Topic de Detraque3 :

Je pense que le VIRUS viens d'un laboratoire X MAIS

X= Chinois pour retarder la DDB de la modération
je continue

MAIS qu'il a fuité involontairement.

En tout cas Macron gère plutôt bien la crise, j’ai hâte d’être vacciné mais pas maintenant.

Le 30 mai 2021 à 01:20:01 :
Pareil que l'auteur

Heureux de l'apprendre

Le 30 mai 2021 à 01:20:11 :
En tout cas Macron gère plutôt bien la crise, j’ai hâte d’être vacciné mais pas maintenant.

C'est très difficile de bien gérer une pandémie tant la rareté de l'événement

Ceux qui croient que ça vient d'un Sabelette. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 mai 2021 à 01:21:21 :
Ceux qui croient que ça vient d'un Sabelette. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je kiff les pangolins mais c'était une conclusion hative je pense

Une partie de ce laboratoire à été financé par la France

Le 30 mai 2021 à 01:22:21 :
Une partie de ce laboratoire à été financé par la France

Je doute que cela ai un rapport :(
Il faut arrêter de croire qu'on est le centre du monde et que tout les événements ont un lien avec nous

C'est volontaire :ok:
Le NWO est réel.
Pour qu'il apparaît , il faut d'abord que certaines élites se soient mis d'accord entre elles.
Bon bah voila, pour faire apparaître le NWO il a fallu d'une crise mondiale, qu'est-ce qui peut créer une crise mondiale ? Un virus.
Les vaccins sont la seule porte de sortie. Faites vous vaccinez.

Le 30 mai 2021 à 01:25:12 :
C'est volontaire :ok:
Le NWO est réel.
Pour qu'il apparaît , il faut d'abord que certaines élites se soient mis d'accord entre elles.
Bon bah voila, pour faire apparaître le NWO il a faut une crise mondiale, qu'est-ce qui peut créer une crise mondiale ? Un virus.

La Chine est dans le complot ?

Le 30 mai 2021 à 01:25:41 :
Les vaccins sont la seule porte de sortie. Faites vous vaccinez.

Je crains que ce soit la seul issus, le virus est réel

Le 30 mai 2021 à 01:25:12 :
C'est volontaire :ok:
Le NWO est réel.
Pour qu'il apparaît , il faut d'abord que certaines élites se soient mis d'accord entre elles.
Bon bah voila, pour faire apparaître le NWO il a faut une crise mondiale, qu'est-ce qui peut créer une crise mondiale ? Un virus.
Je suis un gros complotix et j'avais émis cette hypothèse quelque mois avant l'apparition du covid.

Bah en même temps il y avais que deux possibilité : Naturel ou Labo, l'un ou l'autre il y en aurais eu pour crier 'VOUS AVEZ VU J'AVAIS RAISON' alors que c'était littéralement 1 chance sur 2

Le 30 mai 2021 à 01:26:11 Detraque3 a écrit :

Le 30 mai 2021 à 01:25:12 :
C'est volontaire :ok:
Le NWO est réel.
Pour qu'il apparaît , il faut d'abord que certaines élites se soient mis d'accord entre elles.
Bon bah voila, pour faire apparaître le NWO il a faut une crise mondiale, qu'est-ce qui peut créer une crise mondiale ? Un virus.

La Chine est dans le complot ?

Oui.
La chine c'est le rêve ultime pour les élites, le contrôle totale de la population :bave: Nos elites se masturbent en pensant a ça.
Lavydavant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais bon, au final c'est pas nouveau le controle totale de la population.
Ca fait des milliers d'années qu'ils nous ont piéger et dans le fond, on c'est piéger nous même en voulant se regroupant pour créer des civilisations

Le 30 mai 2021 à 01:28:20 :

Le 30 mai 2021 à 01:26:11 Detraque3 a écrit :

Le 30 mai 2021 à 01:25:12 :
C'est volontaire :ok:
Le NWO est réel.
Pour qu'il apparaît , il faut d'abord que certaines élites se soient mis d'accord entre elles.
Bon bah voila, pour faire apparaître le NWO il a faut une crise mondiale, qu'est-ce qui peut créer une crise mondiale ? Un virus.

La Chine est dans le complot ?

Oui.
La chine c'est le rêve ultime pour les élites, le contrôle totale de la population :bave: Nos elites se masturbent en pensant a ça.
Lavydavant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En partant de l'hypothèse que les élites veulent le controle de la population.

- La Pandémie, crée (du fait de la création/modif du virus en labo) mais réel (du fait que le virus existe vraiment et tue) a permis de mettre des lois, mesures de restrictions... très contraignante et permettant un controle de la population.

- Maintenant que le controle est acquis ils créent un vaccin pour se débarasser du virus afin de reprendre une vie normal mais sous controle

Le 30 mai 2021 à 01:34:06 :
Mais bon, au final c'est pas nouveau le controle totale de la population.
Ca fait des milliers d'années qu'ils nous ont piéger et dans le fond, on c'est piéger nous même en voulant se regroupant pour créer des civilisations

Le salariat c'est du controle déjà, sans taff tu peux plus acheter a bouffer

Le 30 mai 2021 à 01:20:11 :
En tout cas Macron gère plutôt bien la crise, j’ai hâte d’être vacciné mais pas maintenant.

Tellement bien qu'on a été le 4ème pays au monde avec le plus de contaminations :)

Et biensur la modération ce n'est que mon humble avis donc no ddb

Données du topic

Auteur
Detraque3
Date de création
30 mai 2021 à 01:19:34
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 319