Je parle à une fille avec qui j'aimerais baiser ; nous nous étions mis d'accord pour cuisiner ensemble, mais j'aimerais aller plus loin que le stade de la préparation culinaire. Comment lui faire comprendre à travers des métaphores plus ou moins subtiles ?
Autant te la jouer tactile, vous faites déjà quelque chose ensemble, tous les deux dans la même cuisine, pas besoin de faire des sous-entendus graveleux qui rendront l'ambiance malaisante. Un ou deux pourquoi pas, mais faut pas te focaliser là-dessus
Le 30 mai 2021 à 00:53:47 : Autant te la jouer tactile, vous faites déjà quelque chose ensemble, tous les deux dans la même cuisine, pas besoin de faire des sous-entendus graveleux qui rendront l'ambiance malaisante. Un ou deux pourquoi pas, mais faut pas te focaliser là-dessus
Le 30 mai 2021 à 00:53:47 : Autant te la jouer tactile, vous faites déjà quelque chose ensemble, tous les deux dans la même cuisine, pas besoin de faire des sous-entendus graveleux qui rendront l'ambiance malaisante. Un ou deux pourquoi pas, mais faut pas te focaliser là-dessus
Mais ceci bordel J'imagine déjà l'op à sortir son concombre le sourire en coin sans se rendre compte du malaise qu'il instaurera dans la seconde